#Amour | #Rock 28.2

1.3K 234 251
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

—————————————

« C'est de pire en pire... Elle me dégoûte avec son attitude et son chantage affectif. Ça ne se finira donc jamais ! Et dire qu'on pensait avoir enfin la paix. Nous venons à peine de toucher le bonheur et le répit du bout du doigt qu'on nous l'arrache violemment. Mais Olympe et ma Luciole passeront toujours devant Blue. Elle croyait quoi ? Que j'allais lui céder ? Mais elle n'en démord pas quitte à mettre en péril le groupe à cause de sa jalousie. Je ne m'attendais pas à cela de sa part et encore moins qu'elle sorte autant de méchancetés. Elle est vraiment malade cette conne et a de la merde à la place du cerveau. Je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin dans son chantage. Plus le temps passe, plus elle me déçoit ! Quelle révélation nous cache-t-elle encore ? Warren lui a complètement mis la tête à l'envers. Que lui a-t-il promis ? Une seule issue s'impose. Elle dégage... Tant pis pour Blue, je l'ai définitivement perdue... »

Merci à AkitchiMeier StellaNoWriter celenalana Muriel766 

bamboue Liloulab Sevs19 hatchibouille Nnagrom 

biloudidi Antin3a mimiminou54 pour leur participation au prélude !

—————————————


Jeudi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

00 h 30 : OLYMPE

La discussion avec le groupe, mais surtout avec Blue, s'est révélée difficile et même âpre. Cette nana possède le don de me foutre en rogne et de nous pousser tout le temps à bout. Et ce n'est pas sa dernière injonction qui va différer des autres.

Quand elle a balancé à Angus qu'il allait devoir faire un choix. Je ne sais pas pourquoi sur le moment j'ai pris peur en me disant qu'elle était enceinte. Ça aurait pu expliquer ses sautes d'humeur, sa jalousie irraisonnée, son envie de m'éjecter de la vie du rockeur... Mais visiblement, je me trompais et c'est presque soulagé que j'ai accepté la suite de son chantage.

Il faut dire que mon curseur de tolérance avec tout ce que Warren m'a fait subir se trouve bien  plus élevé avant d'avoir peur. Mais ma réaction est motivée par celle d'Angus. Il s'est crispé. A serré les poings. A essayé de se contenir. Mais je le sentais bouillir de l'intérieur. La colère se mélangeait à la tristesse de voir jusqu'où son amie d'enfance était capable d'aller pour que je ne fasse plus partie de sa vie.

Tout du moins de la publique.

Elle a d'ailleurs commencé par celle-ci...

— Comment tu peux relier son image de nana dépravée à la nôtre ? Et toi, Ty, tu vas cautionner qu'il s'affiche avec elle ?

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now