#Noël | #Rock 11.3

1.6K 227 232
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

ANGUS

❄☃❄☃

NDA : ON SE RETROUVE à 21H30 POUR UNE SURPRISE !

« Qu'elle aille... Au diable avec son choix de merde. Et même se faire foutre si elle préfère souffrir au lieu d'être épanouie avec moi, que puis-je y faire ? Qu'elle parte le retrouver de toute façon, elle le choisira toujours à moi. Je sais qu'il la maltraite et qu'elle se laisse faire. Quelle est la raison qui fait qu'elle reste avec un connard pareil ? Son abruti de fiancé lui ferait-il du chantage ? Mais pourquoi se voile-t-elle autant la face ? 

Non, je ne peux pas penser ça de Bambi, pas après ce que j'ai découvert, car je sais qu'au final c'est moi qu'elle choisira, je ne laisserai pas tomber. J'ai réveillé quelque chose en elle. Alors, je ferai mon possible pour qu'elle me tombe dans les bras, quitte à préparer ses valises pour l'emmener loin d'ici ! »

Merci à hatchibouille mimiminou54 Liloulab 

StellaNoWriter Sevs19 eloloflower Nnagrom 

biloudidi ChrisBonna pour leur participation au prélude !

🦋👠🎅🎸🦂


Lundi 26-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

12 h 30 : Après notre discussion. Plutôt une mise au point. Je me suis grillé les neurones en fumant un joint. Seul sur la terrasse. Sans aucun bruit extérieur pour perturber mes réflexions. J'ai pris moi aussi des résolutions. Après tout, cette gonzesse ne veut pas de moi. Je ne vais pas la supplier. Elle a raison sur un point, ce n'est pas les nanas qui manquent. De toute façon, ma vie d'artiste qui parcourt les routes n'a pas de place pour une meuf comme elle. Olympe rêve de couple, d'une existence bien rangée, de mariage et de gamins. Très peu pour moi pour le moment.

Je vais profiter de la vie et des jours qu'ils nous restent ici.

Mon sommeil s'est révélé lourd et réparateur cette fois-ci et après une douche tonique, je me dirige vers la cuisine. Je sifflote un air depuis que je suis réveillé, que je dois noter rapidement. Mais avant ça, c'est passage obligatoire, par le coin repas. J'ai besoin d'un café et la bonne odeur qui m'arrive au nez finit de m'ouvrir l'appétit.

Un magnifique gâteau est placé sur l'îlot central ainsi qu'une dizaine de plus petits joliment décorés. J'en rafle un au passage et l'enfourne en partie dans ma bouche sous le regard ahuri des trois péquenots.

Princesse...

Ou devrais-je plutôt dire Olympe ?

Elle aussi se trouve présente. De dos, elle se tient bien droite devant l'évier et s'occupe à rincer la vaisselle. Je détaille ses courbes qui sont moulées dans une robe grise s'arrêtant au-dessus du genou et malgré son côté strict, je dois reconnaître qu'elle lui va très bien. La seule fantaisie de sa tenue, ce sont les manches. Le tissu fluide et brillant la rend un peu moins formelle. Surtout quand je termine mon inspection par ses longues jambes qui finit sa course sur de nouveaux escarpins rouges.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now