#Noël | #Rock 02.2

1.9K 261 280
                                    


OLYMPE

C'est la rencontre la plus palpitante et excitante que j'ai connue dans ma vie, mais aussi la plus improbable, désagréable et étrange. Quel grossier personnage !

Merci à Liloulab StellaNoWriter Muriel766 

Sevs19 mimiminou54 pour leur participation au titre.

👠👠👠👠👠


Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

14 h 30 : La voiture emprunte le chemin menant au chalet qui se dessine tout de bois vêtu contre la montagne enneigée à laquelle il est adossé. Aussi beau que sur les photos du site. Il en impose avec ses deux étages bordés tout le long de larges balcons. Malgré la tension entre Warren et moi, nous sommes tous les quatre impatients de découvrir enfin les lieux. Pas que la route ait été longue. Les trois heures et demie sont vite passées. Même si sur les derniers kilomètres Warren nous a gratifiés de sa mauvaise humeur. La cause ? Il n'est pas arrivé à mettre les chaînes sur les roues de la voiture du premier coup. Encore une fois, mon avis n'a pas été écouté, entendu et encore moins suivi. Pourtant je lui ai fait part de la vidéo que j'ai déniché sur le Net qui lui aurait permis de les ajuster en moins de dix minutes.

On voit le résultat.

Même Wesley pour le coup en a pris pour son grade. Ce qui reste exceptionnel. Je ne les ai que très rarement observées en train de s'engueuler. Ils ne se trouvent pas toujours sur la même longueur d'onde, mais cela se règle assez calmement et bien souvent l'opinion de Warren l'emporte. Il a cette manière de présenter ses arguments qui en fin de compte, fait que tout le monde tombe d'accord avec lui.

Plus que cinquante mètres à effectuer pour atteindre notre destination. Il me tarde de me blottir sous un plaid pour contempler un bon feu de cheminée en buvant un chocolat chaud. Un bonheur simple dont je rêve... Je n'arrive pas à quitter le décor féerique des yeux et un sourire enfantin illumine mon visage. Cela a un avant tout de Noël.

Pour le voyage, j'avais opté pour une tenue plus décontractée que d'habitude. Avec un ensemble composé d'un pantalon noir, d'un chemisier cerise et d'un pull en laine accompagné de sneakers que je porte qu'en de très rares occasions et quand il est absent. Mais Warren a trouvé que ce n'était pas assez raffiné. Sophistiqué. Et me voilà affublée d'un tailleur gris avec des talons hauts détonants avec le reste du groupe. J'ai pourtant essayé de négocier avec mon fiancé. Rien à faire. Il en avait décidé ainsi. En plus de souvent m'imposer son bon vouloir. Là, il n'a agi que par pure vengeance. Juste pour me faire payer ma prise d'initiative.

Même si j'ai l'habitude de porter ce genre de vêtements toute l'année, j'aurais aimé être habillée comme mon amie. Son look pantalon et pull total noir s'accorde à merveille avec ses épais cheveux de couleur corbeau. Mais pour cela, je vais devoir attendre mon installation au chalet. Hier soir pendant que Warren se trouvait au match, j'ai glissé dans la valise deux ou trois tenues qui datent de mon ancienne vie. J'espère pouvoir les mettre sans subir son courroux...

C'est le ton colérique de mon fiancé qui me sort de mes pensées. Mais après qui râle-t-il ?

— Tu m'expliques Olympe ?

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant