#Amour | #Rock 34.2

1.2K 202 262
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« Pourront-ils s'en sortir... indemnes de cette situation malgré la gravité des lésions ? Les secours sont arrivés et espérons que les séquelles ne soient pas trop importantes. On dénote deux blessés, alors qu'ils ont tout fait pour nous tirer de là vivants et nous sauver de l'enfer, mais j'y serais plongée pour toujours s'il n'en réchappe pas... »

Merci à bamboue celenalana AkitchiMeier 

StellaNoWriter Nnagrom mimiminou54 

hatchibouille Sevs19 pour leur participation au prélude !

—————————————


Jeudi 28-11-18 | Aérodrome Reno, 2001 E Plumb Ln, Reno, NV 89 502 | États-Unis

18 h 00Quand Warren se met à tirer à nouveau et que je vois Angus s'effondrer au sol, je pousse un cri de détresse en courant vers lui. Une deuxième balle atteint sa cible. Malgré le danger, je fonce tout de même vers Angus, et ça, Warren ne peut pas l'accepter. Il vient de m'arrêter dans mon élan en me tirant dessus, me blessant au bras. La douleur est instantanée, insupportable, tellement forte et mordante. L'affaire de quelques secondes je n'arrive plus à avancer. Respirer. Je dois remplir mes poumons d'air pour à nouveau me mouvoir. La silhouette inerte de Logan au sol réactive mon corps et je n'ai plus qu'une idée en tête.

Le retrouver pour voir la gravité de sa blessure.

Le mélange de peur, de sang et d'incertitude sur sa santé se confond et je termine à genoux auprès de mon homme. Je le supplie en lui prenant la main de ne pas me laisser. En l'embrassant sur cette bouche inerte. En pleurant face à son manque de réaction.

Les sirènes de la police ainsi que les gyrophares viennent d'entrer dans ce tableau déjà surréaliste et je sens qu'on essaye de me soulever, j'entends qu'on me parle. Mais je ne veux pas le quitter. Je psalmodie son nom. Angus doit m'écouter. Il doit me revenir. Il ne peut pas m'abandonner, nous devons vivre tant de choses encore.

— Logan... Ouvre les yeux. Je t'en supplie mon amour. Pense à notre luciole. À nos retrouvailles. Logan, je t'en prie. Montre-moi que tu m'entends.

— Madame, vous devez nous laisser l'ausculter.

— Oly, ils ont raison, lève-toi, me demande Ty.

— Logan, je hurle alors qu'il me soulève du sol.

Je ne sais pas si c'est mon cri ou la terreur dans ma voix ou bien les premiers soins réalisés sur son corps. Mais après avoir toussé fortement et à plusieurs reprises, Angus agrandit les yeux. Affolé, il me cherche du regard. Son expression de soulagement en m'apercevant me réchauffe le cœur. Il essaye de prononcer mon prénom, mais aucun son ne sort de sa bouche entrouverte. Sous l'énergie que je mets à me dégager, Ty capitule et c'est à genoux que je reprends sa main pour la porter à mes lèvres.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant