#Amour | #Rock 25.1

1.4K 234 267
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« J'ai tellement à... lui dire, à lui faire avouer de choses que je voudrais le lui hurler. J'ai tellement envie de lui faire mal que je dois tout lâcher maintenant ; c'est le moment ou jamais. Mais je dois garder à l'esprit que je veux avant tout des informations sur ma Luciole. Je dois rester calme, maître de moi. Tandis que je rêve de le frapper, de me battre contre ma bête noire et de lui faire comprendre à quel point je le déteste de m'avoir blessé physiquement, mais aussi psychologiquement. Alors, je prends les armes, certes, tremblantes, mais avec une détermination qui sort de mes deux amours. Je ferai tout ce qu'il faut pour avoir des réponses, j'ai à cœur de retrouver, de sauver ma Luciole. Et de me libérer de son emprise en le conduisant à payer tout ce qu'il m'a fait subir. Mais je dois me canaliser pour ma Luciole et je suis prête à supporter toutes les inepties graveleuses de Warren en attendant l'arrivée de Wesley... »

Merci à Sevs19 mimiminou54 Liloulab Nnagrom 

bamboue hatchibouille biloudidi celenalana 

AkitchiMeier StellaNoWriter pour leur participation au prélude !

—————————————


Mercredi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

12 h 30 : Il est là, assis, attaché devant moi et tous les scénarios que j'avais en tête, toutes les questions que je voulais lui poser. Tout ça reste enfoui dans mon être tremblant. Je n'arrive pas à les formuler. Il a une telle emprise sur moi, qu'un simple regard de sa part a suffi pour me pétrifier. Alors bêtement, je lui demande « pourquoi ». Et bien sûr, sa réponse porte sur de tout autres sujets que ceux auxquels j'avais pensé.

L'entendre énoncer notre vie de couple, notre futur mariage et nos ébats me tétanise. N'importe quelles personnes ne nous connaissant pas pourraient y croire. Mais pas un seul de nous ne le peut. Et pourtant ses mots ont touché leur cible. Angus me semble tout aussi affecté que moi. Je sais pertinemment qu'il tente de lui faire du mal en passant par moi. Il essaye de lui faire péter un câble et il n'est pas question que je le laisse faire.

— Rien avoir avec ça ! Et tu le sais très bien.

— Alors à quoi veux-tu que je te réponde ? Tu as besoin que je te prouve mon amour, ma chérie ? Pour cela, il te suffit de te mettre à califourchon sur mes cuisses. Même attaché, je...

— Stop ! Tu ne me toucheras plus jamais ! C'est terminé...

— Ça, c'est ce que tu penses ! D'ailleurs, tout ce cirque a assez duré. Détache-moi ! Et je me montrerai clément.

— Il n'en est pas question.

— Tu crois quoi, Oly ? Que parce que tu as couché avec cette merde, tu as gagné le droit de me parler ainsi !

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant