#Amour | #Rock 21.2

1.4K 232 260
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

💙🦋✨👨‍🎤💖


« Comment j'ai fait pour... ne pas reconnaître Red, la femme que je désire si ardemment depuis longtemps ? Je n'arrive pas à comprendre comment nous n'avons pas fait le rapprochement plus tôt ? Comment avons-nous pu effacer l'autre de notre esprit ? C'est tellement évident entre nous ! Pourtant le souvenir de nous deux était bien présent et explique cette connexion intense entre nous dès le départ. Nous nous sommes perdus, oubliés et dire que nous aurions pu passer tout ce temps ensemble, elle et moi... »

Merci à biloudidi Sevs19 mimiminou54 Liloulab bamboue 

hatchibouille StellaNoWriter celenalana Nnagrom 

Muriel766 AkitchiMeier Antin3a pour leur participation au prélude !

—————————————

Mardi 27-11-181 960 Squaw Valley Road Olympic Valley, CA 96 146 | États-Unis 

22 h 30 : OLYMPE

Cet instant sur scène a été fabuleux malgré mes réticences. De toute façon, le retour de Warren se trouvera douloureux, qu'importe ce que je m'autorise à vivre. Alors autant que je profite de tout ce qu'Angus m'offre en effectuant le plein de souvenirs. Et c'est ce que j'ai fait en acceptant de monter sur cette estrade. En chantant avec lui. En partageant ces quelques minutes qui resteront gravées en moi à jamais. Et que j'enfermerai à double tour dans mon cœur pour qu'il n'y ait pas accès.

Ces moments se révèlent si précieux et uniques.

Angus me tient les mains et nous demeurons silencieux dans ce bureau. Ses traits. Voilà ce que j'essaie de retrouver en le détaillant. Je me défais de sa prise. Surpris, Angus soulève un sourcil et fronce le front puis se ressaisit rassuré que je les positionne de chaque côté de ses joues. Aussitôt, il m'enserre la taille en collant mon corps au sien, rendant mon épiderme réactif à la seconde même où il l'effleure. Son sourire canaille se pointe en me voyant frémir à ce simple contact et s'amuse à frôler la peau de mon dos du bout de ses doigts. Je me laisse contaminer par la douceur et le bien-être qu'il instaure entre nous. Mouchoir en main, je commence à effacer son maquillage pour faire ressortir les lignes de ce visage fin que j'aurais dû reconnaître.

Malgré les six années écoulées.

— Logan...

— Oui, Red.

— Tu as tellement changé.

— Tout comme toi ! T'es si différente de cette soirée-là. Tes yeux n'ont plus de la même teinte, ainsi que tes cheveux, ta tenue...

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now