#Noel | #Rock 04.2

1.9K 260 180
                                    


ANGUS

Une discussion intéressante s'impose si je ne veux pas que cet échange tourne à son avantage. Dois-je accepter de passer en trouple ou redevenir un couple ? Mais l'arrivée animée de la bourgeoise et de ses talons rouges qui ne me paraît plus si coincée risque de rebattre les cartes et de rendre cette cohabitation avec la princesse plutôt prometteuse.

Merci à mimiminou54 hatchibouille Nnagrom Muriel766 

celenalana StellaNoWriter Sevs19 pour leur participation à ce prélude collectif !

🎸🎸🎸🎸🎸


Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

16 h 00 : Cette conversation est en train de me casser les couilles. Heidy me prend la tête avec ce qu'elle désire pour son couple. Ce qu'elle va devoir accepter si elle veut rendre Blue heureuse. Elle m'avoue qu'elle a peur de la perdre. Qu'elle pensait lui suffire, mais de nous surprendre dans le même lit, lui a fait comprendre que Blue ne céderait jamais. Elle a enfin saisi que sa petite amie nous voulait tous les deux...

— Il t'en a fallu du temps pour capter ça !

— Tu crois que c'est facile, Angus ?

— Parce que c'est simple pour moi ?

— C'est le fantasme de tous les mecs de se taper deux nanas qui sont ensemble.

— Évidemment ! Sauf que pendant tous ces mois, je vous ai vues en couple sans pouvoir toucher ou participer.

Elle grimace, baisse les yeux et se concentre sur sa guitare. Elle pince les cordes et joue une nouvelle mélodie sans même s'en rendre compte. Ça y est, Heidy est partie dans son monde. Elle demeure la plus mystérieuse du groupe et la dernière arrivée. Pourtant, elle nous charme à chaque répétition ou concert. Elle maîtrise plusieurs instruments et excelle dans tous. 

C'est un génie. 

Un petit bout de nana atypique, pas très grande, fluette avec un visage enfantin bordé d'un carré ondulé brun. Ces immenses yeux à la forme de biche apeurée sont percés de deux billes noires. Son maquillage reste léger et relève juste ce qu'il faut de sa peau laiteuse. C'est vrai qu'on a envie de la prendre dans ses bras, de la bercer, de la câliner et je comprends ce qui fait craquer Blue. Ça va être un pied immense de les voir ensemble, de pouvoir les mater et de participer à leurs ébats. Mais pour ça, il faudrait qu'elle accepte.

— Heidy.

— Quoi ?

Elle arrête de jouer et relève juste un peu ses yeux pour me regarder par en dessous. Elle a l'air complètement barge quand elle fait ça. Et instinctivement, je plie ma jambe comme pour protéger ma virilité d'un quelconque acte de folie de sa part. À ce moment-là, elle tient plus de Chucky que du Chaperon rouge.

— Arrête de cogiter. J'ai compris que c'était un gros effort pour toi. Alors, rassure-toi, tu ne seras pas obligé de me toucher ou de me faire quoi que ce soit !

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant