#Amour | #Rock 27.1

1.5K 218 234
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

—————————————


« Que c'est bon de... se sentir libre. De sortir en la compagnie aimante d'Angus. De savourer la liberté, de vivre enfin le bonheur qui frappe à ma porte. D'être épanouie, de passer du temps ensemble sans avoir à se cacher, d'assumer pleinement nos sentiments pour l'autre. J'adore me trouver face à l'amour de ma vie, mon double, ma moitié, je me sens enfin quasi complète plus qu'à retrouver notre luciole pour être heureux à jamais. Même dans mes rêves je n'aurais imaginé un tel scénario et pouvoir sortir sans la présence malsaine de Warren. Je vais pouvoir penser au bonheur qui va suivre avec les personnes qui comptent pour moi avec qui je vais partager les bonnes pâtes de Sev et des cookies ! »

Merci à biloudidi Muriel766 anarsis Sevs19 Nnagrom 

mimiminou54 AkitchiMeier bamboue celenalana 

StellaNoWriter hatchibouille Mamansterreurs63 pour leur participation au prélude ! 

—————————————


Mercredi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

21 h 00 : ANGUS

Ty nous a demandé de les rejoindre au chalet pour manger, mais surtout pour pouvoir discuter avec les autres membres du groupe et les informer de ma nouvelle situation et des décisions que j'ai prises. Avec Olympe, nous quittons à regret la chambre d'hôtel pour passer au restaurant. Nous devons récupérer les plats préparés par Sev ainsi que les clés de sa voiture.

Nous traversons la salle qui contrairement à la dernière fois se trouve pleine de clients. J'entends les chuchotements qui courent sur notre passage alors que fièrement je tiens la main d'Olympe. Son sourire ne l'a pas quittée depuis ce bon moment vécu tous les deux dans la chambre. Elle est heureuse et son bonheur trouve un écho dans le mien. Nous savons où habite notre fille et entre nous cette alchimie qui emballe nos cœurs ne fait que s'amplifier d'heure en heure.

Je pousse les deux portes battantes afin d'entrer dans la cuisine où règne une sacrée effervescence. Sev dirige sa brigade et personne ne moufte. Seuls, des « Oui Chef » se font entendre. Comme si elle se trouvait à la tête d'un orchestre, de sa longue pince, telle, une baguette, elle annonce les commandes, termine la finition des assiettes avant d'indiquer aux serveuses de les emporter. C'est un ballet bien coordonné qu'elle dirige avec efficacité. Quand elle nous voit, elle nous sourit et nous fait un signe pour nous mentionner la table où nous avions mangé la première fois.

Elle donne un ordre et l'on nous apporte deux planches d'antipasti ainsi qu'une corbeille de gressins et deux verres de vin. Elle nous décoche un clin d'œil et se remet à ses commandes. Ty va sans doute râler face à notre retard, mais comment résister à ce qui nous a été servi ? D'autant plus que les sandwichs de midi sont loin et que nous avons besoin de recharger les batteries suite à notre réveil câlin puis à notre douche tout aussi fusionnelle.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant