#Amour | #Rock 33.1

1.2K 201 327
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« Si Warren croit qu'il va... arriver à ses fins, remporter cette manche et pouvoir s'envoler avec moi, c'est qu'il sous-estime mon fiancé. S'il pense réussir aussi facilement à me faire monter dans cet avion pour me dominer, me détruire, me manipuler comme avant il se trompe. Mais il rêve debout s'il imagine accomplir ce qu'il veut et s'en tirer impunément, en me demandant de renoncer à ma famille, il se fourre le doigt bien profond... dans l'œil ! S'il pense sortir vainqueur de cette histoire, c'est qu'il croit encore au père Noël. Il n'est pas au bout de ses surprises, car je reste persuadée qu'ils vont tout faire pour me sauver et Warren ne va pas s'en remettre cette fois-ci. Je ne suis plus toute seule. Je ne suis plus sa petite Olympe apeurée, je suis Butterfly. Sa Butterfly. Je vais tout risquer afin de retrouver ma vie, mon sang, mes amours. Je vais devenir une lionne prête à tout... »

Merci à bamboue biloudidi coraline77440 AkitchiMeier 

anarsis Myeldray Sevs19 StellaNoWriter celenalana 

Nnagrom Liloulab mimiminou54 hatchibouille 

LisaDpb labellerose38 Mamansterreurs63 pour leur participation au prélude !

—————————————

Jeudi 28-11-18 | Aérodrome Reno/Stead, 4 895 Texas Ave, Reno, NV 89 506 | États-Unis

17 h 00 : Après plus d'une heure de trajet, Isaak a suivi la direction de l'aéroport avant d'emprunter la route qui mène à un petit aérodrome délaissant les pistes où atterrissent et décollent un grand nombre d'avions porteurs. Celle que nous longeons est bien plus modeste et le hangar vers lequel nous nous dirigeons n'abrite que quelques appareils de tourisme. Seul un jet privé se situe sur le tarmac autour duquel s'affairent des hommes et je me doute qu'il doit nous attendre.

La voiture se gare sur le côté du bâtiment en fer et ils en sortent tous, sauf Warren qui me retient par le bras pour que je reste avec lui. Je grimace face à sa prise toujours aussi douce et il s'en aperçoit. Il me relâche aussitôt en découvrant mon expression craintive.

— Je ne voulais pas te faire mal. Excuse-moi.

Je le regarde, éberluée. Je suis totalement sidérée et tente de comprendre son comportement. Se trouve-t-il dans une de ses phases où il me faisait croire en son amour et où il pouvait être charmant ? Ou bien essaye-t-il d'endormir ma méfiance ? Quoi qu'il en soit, je ne produis aucun effort pour être réceptive à ses paroles. Je sais trop de quoi il peut se montrer capable. J'appuie mon dos contre la banquette et croise mes bras sur ma poitrine en attendant la suite qui ne tarde pas.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now