#Noël | #Rock 06.2 🍋

2.5K 247 256
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

❄☃️❄☃️❄

Qui va devoir lâcher prise ? Ou du lest pour une bonne cohabitation. Pour que nous puissions tous nous installer dans nos chambres alors qu'avec l'arrivée de Ty nous serons un de trop...

Merci à celenalana bamboue StellaNoWriter Sevs19 

hatchibouille mimiminou54 Liloulab pour leur participation au prélude.

🎸👠🎸👠🎸


Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

18 h 30 : OLYMPE

Emmitouflée dans ma couverture, je prolonge le mouvement, me trouvant talonnée par le rockeur, qui autoritairement s'est positionné derrière moi en précisant avec empressement à ses potes « au cas où elle viendrait à glisser ».

Nous fermons la procession qui mène aux chambres, tandis qu'un choix va s'imposer à nous. Car même si le chalet en possède six, la redistribution va devoir s'accomplir pour certains. Le souffle du rockeur dans mon dos me perturbe. Alors quand je sens celui-ci dans ma nuque puis dans mon cou, je me crispe.

— Bien joué... Princesse !

Je ne ressens aucune animosité dans sa voix susurrée à mon oreille, accompagné aussitôt de son bras qui ceinture ma taille et de sa main qui se resserre sur ma hanche. Par ce geste assuré, il m'apporte la force de grimper les dernières marches de cet imposant escalier en rondins de bois qui possèdent un écart conséquent entre elles. Essoufflée et douloureuse, j'arrive tout de même sans encombre sur le palier qui distribue toutes les pièces.

— La mienne est celle juste en face de toi.

— Qui vous dit que cette chambre va rester la vôtre ?

— Parce que personne ici ne viendra me demander pour en changer. Regarde, ils s'arrangent entre eux.

Le rockeur tout en me gardant dans ses bras nous tourne vers le groupe. Je devrais lui solliciter de me lâcher. Je ne risque plus rien maintenant. Mais son étreinte est si réconfortante. Chaleureuse. Que si je ne me retenais pas, je laisserais partir ma tête en arrière pour qu'elle se pose sur son épaule.

— Laisse-toi aller...

Son timbre de voix cassé, devenu encore plus rauque me perturbe plus qu'il ne le devrait et l'espace d'un instant, je ferme les paupières pour me sentir happer par sa demande. Pour ressentir des picotements qui prennent naissance sur ma nuque quand sa main glisse sous mon chemisier et se place sur mon ventre. Je contracte mes abdominaux sur le coup de la surprise et prise de panique, je cherche du regard mes amis. Comme il y a quelques secondes en arrière, débattent pour nous obtenir deux grandes chambres en mettant en avant que nous sommes les deux seuls couples sur les neuf personnes.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now