#Amour | #Rock 18.1

1.5K 229 298
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE

❄☃️❄☃️❄

« Des retrouvailles... inattendues avec Cally qui ne se passent pas comme je les avais imaginées et me ramènent à une époque lointaine en me rappelant de mauvais souvenirs d'un temps que je croyais révolu. Paradoxalement, cette rencontre m'apporte des réponses et la décision de Cally pourrait bien déranger... »

Merci à mimiminou54 StellaNoWriter Liloulab 

AkitchiMeier celenalana Nnagrom 

Sevs19 hatchibouille bamboue pour leur participation au prélude !

—————————————


Mardi 27-11-18 | 1 960 Squaw Valley Road, Olympic Valley, CA 96 146 | États-Unis

18 h 00 : J'ai essayé de faire bonne figure tant qu'Angus se situait avec moi. Masquant ma crise de panique par de l'appréhension face à ce qu'il veut que j'accomplisse. Étant lui aussi nerveux avant de se trouver devant leur public, il n'a pas pris la pleine mesure de ma descente aux enfers.

Je ne sais pas si sa présence relève de la coïncidence ou bien si c'est une volonté de Warren de placer ce fantôme du passé sur mon chemin ?

Contrairement à moi, cette résurgence de mon ancienne vie n'était pas surprise de me voir là. Au contraire, le sourire sournois qui ornait sa bouche me l'a confirmé. Mais pourquoi mon fiancé agit-il comme ça ?

— Comme on se retrouve ma vieille !

— Que fais-tu ici ?

— J'accompagne mon petit ami. Tu vois une autre explication à ma présence « chérie » ?

— C'est Warren qui t'a demandé de venir ?

— Bingo !

— Mais pourquoi ?

— Il veut que je garde un œil sur toi. Et vu ton comportement avec Angus, il a eu raison, tu ne crois pas Red ?

Ce n'est pas possible... C'est un vrai cauchemar. Comment se connaissent-ils ? Je ne me souviens pas de les avoir vus ensemble au cabaret...

— Ne va pas te faire un nœud au cerveau. J'ai croisé Warren avant que tu ne le rencontres.

— Comment ça ? Je n'ai jamais capté...

— J'avais réalisé un show privé dans une villa luxueuse. Apparemment, je lui avais tapé dans l'œil puisqu'il m'a fait venir à plusieurs de ses fêtes. Et c'est en se rendant au cabaret qu'il t'a remarqué. La suite, tu la connais mieux que moi.

— Vous êtes restés en contact visiblement.

— Pas vraiment...

— Alors comment ça se fait que tu sois là ?

— On s'est recroisé lors d'une de mes séances de dédicaces. Il est venu à ma rencontre. On a discuté, on a parlé du passé, du cabaret et l'on s'est échangé nos numéros. C'est tout. J'ai tourné la page, après ton départ, ce n'était plus pareil. Alors j'ai tenté de changer moi aussi. Après tout si toi tu y étais arrivée, pourquoi pas moi ?

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant