#Amour | #Rock 20.2

1.5K 221 227
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

💙🦋✨👨‍🎤💖


« Je découvre un autre... Angus. Une nouvelle facette de lui, un personnage, un leader de groupe. Cet homme est magnifique sur scène, puissant, bouleversant et sensible à la fois avec cette voix magique qui transporte la foule. Il se dégage de lui un charme envoûtant et sa prestance me trouble. M'électrise. Le temps s'est arrêté avec ce mec si sauvage et sexy lorsqu'il se trouve avec moi, mais qui là, ne vit que pour la musique. Je le découvre en même temps que son univers. C'est un autre monde empreint d'une liberté exaltante que je n'aurais pas de mal à accepter, mais il me faut récupérer ma luciole avant de pouvoir lâcher prise totalement. »

Merci à hatchibouille Sevs19 Liloulab bamboue 

Nnagrom Muriel766 StellaNoWriter 

biloudidi celenalana pour leur participation au prélude !

—————————————


Mardi 27-11-18 | 1 960 Squaw Valley Road Olympic Valley, CA 96 146 | États-Unis

22h00 : Le concert bat son plein et je prends de multiples photos. Partageant mon envie de danser et de chanter avec la mission qui est la mienne. Ça faisait tellement d'années que je ne m'étais pas autant défoulée à un concert. Il faut dire que la voix grave voire rocailleuse d'Angus n'arrange rien à mon excitation. Ce mec est né pour la musique et pour être sur scène. Je le découvre, explosif. Déchaîné. Il occupe toute la scène en se déplaçant dès que le morceau le lui permet. Il s'accompagne avec sa guitare sur bon nombre de chansons. On sent qu'il prend son pied presque autant qu'avec moi. Il se lâche totalement et se donne entièrement pour son public qui entonne très souvent les paroles avec lui.

Il est en osmose avec ses fans.

Ils viennent de chanter deux inédits, ceux que j'ai eu la chance d'entendre en avant-première l'autre nuit. Angus est à fond, comme en transe. Il se redresse, se tient fièrement en milieu de scène. Le poing levé, il reprend sa respiration. Il a tout donné et en retire son tee-shirt avant d'essuyer son torse transpirant pour mieux le jeter dans la foule. Les groupies sont hystériques et ça confère une bonne idée de la façon dont ce nouvel album va être accueilli.

Ty est hilare et n'arrête pas d'envoyer des pouces levés au groupe et de siffler même entre chaque chanson. Il est à fond derrière eux et c'est vraiment bien pour des jeunes comme eux d'être soutenus à ce point par leur manager.

On sent tout de suite en les cotoyants, qu'il y a plus entre eux tous, qu'une simple relation de travail. Ty est comme leur grand frère. Il les a pris sous son aile et je n'ai pas de doutes qu'ils feront un beau chemin ensemble. Ty s'approche de moi et me demande en élevant la voix tant on peine à s'entendre.

— Tu aimes ?

— Beaucoup !

— Angus veut que tu prennes des photos de lui en bord de scène.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now