#Amour | #Rock 46.1 - 1re partie

1K 191 165
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLY - 1re partie 

—————————————

« Comment vont se passer... les retrouvailles avec tonton Wesley ? Une rencontre que j'appréhende. J'espère que Cruela ne l'aura pas accompagné. Est-ce que la sorcière se sera plainte auprès de son fils du comportement de notre luciole ? Va-t-il nous adresser des reproches ? Dans tous les cas, nous assumons nos choix éducatifs et s'il le faut je lui dirai le fond de ma pensée. Ce séjour à San Francisco s'avère déjà très angoissant, mais rencontrer Wesley me stresse énormément. Tandis qu'Aurore trépigne pour revoir son tonton. »

Merci à AkitchiMeier celenalana BubullRm StellaNoWriter 

mimiminou54 Sevs19 LisaDpb Nnagrom hatchibouille 

bamboue coraline77440 pour leur participation au prélude !

—————————————


Jeudi 13-12-18 | Maison victorienne | 974 Hayes St, San Francisco, ÇA 94 117 | États-Unis

14 h 30 - Deux jours que nous sommes de retour à San Francisco et le rythme effréné des répétitions ne nous ont pas permis de faire autre chose jusqu'à maintenant. Hier soir, au moment du câlin avant dodo, nous avons discuté, Logan, la luciole et moi, pour savoir si elle avait envie de parler avec Wesley ou bien de le voir. Ce à quoi elle a répondu favorablement aux deux. 

Je l'ai donc contacté pour prendre de ses nouvelles et l'informer de notre présence en ville. Il était content que je l'appelle et a vite demandé comment se portait Aurore. Mais je sentais, dans sa façon de parler, qu'il n'osait pas me demander quelque chose. Alors je l'ai rassurée en lui disant que la petite avait envie de le voir et son soupir de soulagement m'a tout de même égratigné le cœur.

Nous avons rendez-vous dans trente minutes et le stress grimpe à une vitesse folle. Aurore est prête. Elle a choisi toute seule ses vêtements. Elle a opté pour une nouvelle tenue que je lui ai achetée ce qui me réjouit. Je termine de me maquiller quand ma luciole et son papa entrent dans la chambre.

— Tu es prête maman ?

— Oui, je mets un peu de parfum et je vous suis.

— Hum... Tu sens trop bon.

— Merci mon ange. Tu en veux un peu ?

— Je peux ?

Chaque fois qu'elle nous pose cette question avec son regard hésitant, ça me rend triste autant que ça attise ma colère.

— Bien sûr ma puce.

Aurore s'approche de moi et je vaporise un peu de cette fragrance que mon homme aime tant. Il se place derrière moi et découvre mon épaule pour embrasser mon papillon tout en me susurrant que je sens trop bon. Notre fille sourit en nous voyant faire avant de demander à son père :

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن