#Noël | #Rock 02.1

2.3K 258 253
                                    


ANGUS

Juste une mise au point avec mon ex sur son couple pour clarifier tout ce merdier. Un joint Blue ?

🎸🎸🎸🎸🎸

Merci à StellaNoWriter mimiminou54 Liloulab 

Nnagrom celenalana Sevs19 pour leur participation au titre.


Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

14 h 00Le cône a terminé de nous détendre. Comme chaque fois que Heidy lui fait une scène, Blue se sent mal. Elle s'en veut de la faire souffrir juste pour assouvir des pulsions. Mais, je suis le seul à lui apporter ce qui lui manque. Okay, elle aime brouter du gazon, mais elle raffole tout autant de dévorer ma queue et ça, elle aura beau se battre contre elle-même ça ne changera pas tant que je ne dirais pas stop. Et comme je ne suis pas disposé à me passer de ses courbes sensuelles, ce n'est pas encore qu'elle lui restera fidèle.

Le rêve de Blue, c'est de nous avoir tous les deux.

Elle connaît mon point de vue sur le sujet. Je ne serai pas contre de la partager avec Heidy tant que je retrouve les draps de son plumard plus régulièrement. Mais Heidy n'est pas du tout branchée plan à trois. Pourtant ce n'est pas faute de le lui proposer. Et la veille, j'ai bien cru qu'elle allait céder à Blue.

— Tu devrais aller la voir.

— Pour faire quoi ? Elle sait ce que je veux. Et si hier soir, elle n'était pas passée en mode « chieuse », ce matin on ne se prendrait pas la tête !

— J'ai beau être un connard et désirer que tu reviennes me baiser ainsi à tous les réveils. Ce n'est pas en la forçant que tu y arriveras.

— Tu veux que j'lui dise quoi ?

Blue se blottit contre moi, et je n'ai plus envie de me montrer raisonnable. Je n'ai plus envie de lui dire de bien agir et de recoller les morceaux avec sa Queen. Son putain de corps m'a bien trop manqué.

— Ça !

Mon poing s'enroule autour de ses longs cheveux. Je tire sa tête en arrière et plonge mon regard concupiscent dans le sien avant de l'attirer vers mes lèvres. Je l'embrasse comme jamais. Si elle doit n'en garder qu'un seul de nous deux, je veux qu'elle me choisisse. Ma fougue l'emporte et Blue répond à mon baiser. Ce n'est plus qu'elle et moi. Plus question qu'elle m'abandonne. C'est à Heidy de fournir des efforts si elle espère le conserver. Je lui ai laissé le champ libre pendant trop longtemps, maintenant c'est à mon tour de jouer les égoïstes.

— Je souhaite que tout redevienne comme avant entre nous.

— Angus, ce n'est pas aussi simple et tu le sais.

Je ne veux pas entendre ses arguments pour qu'encore une fois, elle me dise que Heidy se révèle fragile, que moi je peux encaisser, que je vais voir d'autres nanas... Mon infidélité reste le plus gros point de dispute entre nous... Je plaque ma bouche sur la sienne et l'empêche de parler. Ma langue force le passage et s'enroule avec frénésie autour de la sienne. Mon corps appuie sur le sien pour lui imprimer tout le désir que je ressens pour elle. Je connais tout de Blue. Le plus petit endroit qui la fait gémir. La moindre caresse qui effacera ma concurrente. Et après avoir aspiré tout son air en l'embrassant encore et encore, tel un vampire, je plante mes canines dans sa jugulaire.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant