#Amour | #Rock 47.1

1.1K 182 256
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Une fin de concert... mémorable, sensationnelle, époustouflante qui se termine en apothéose, mais nous appréhendons la venue de Wes dans les loges. La tension est palpable entre Oly et Wes et la discussion risque d'être un peu épineuse surtout s'il demande de garder Aurore ce week-end, car il nous reproche notre mode de vie. Nous repartons fatigués, éreintés même, mais sereins pour le groupe et le dernier concert sur la côte. Avec en prime une superbe nuit et une grasse matinée bien méritée. »

Merci à Sevs19 BubullRm hatchibouille StellaNoWriter 

LisaDpb bamboue Nnagrom eloloflower 

celenalana coraline77440 AkitchiMeier

pour leur participation à ce prélude collectif !

—————————————


Vendredi 21-12-18 | Salle de concert, Bottom of the Hill, 1 233 17 th Street, San Francisco, CA 94 107 | États-Unis.

22 h 30 - Le concert se termine et c'est complètement vidé que l'on regagne les loges de cette magnifique salle où nous avons pris un pied intégral à venir se produire à nouveau. Les fans sont déchaînés. Il faut dire que celui-ci est meilleur que le tout premier que nous avons donné à San Francisco. C'était notre première date et il y avait encore quelques petits couacs qui se sont réglés au fur et à mesure.

Ty a organisé, avec l'aide de Stella et Su, une séance de dédicace. Les inconditionnels peuvent en plus s'offrir notre dernier album que l'on signe avec plaisir. En même pas deux jours, il s'est placé premier des charts. Nous ne pensions pas faire un tel carton. Mais entre nos choix de mélodies que nos fans adorent, reprendre avec nous et la tragédie arrivée au groupe a le pouvoir de booster les ventes. Je me serais bien passé de cette perte, mais c'est ainsi. On ne peut pas faire machine arrière. Il y aura forcément un avant et un après pour les « Spirit of Darkness ».

— Bonsoir tonton Wes !

Aurore l'embrasse, elle est contente de le voir. Je le salue en lui serrant la main avant de me laisser tomber sur le canapé se trouvant dans la loge. Ma fille, exténuée, vient me rejoindre après avoir parlé avec Wes et pose sa tête sur ma cuisse. Heureusement qu'il ne reste plus que le concert de demain, car elle commence à vraiment donner des signes de fatigue. On est conscient que ce n'est pas une vie pour elle, mais impossible de la laisser le temps de cette courte tournée. Ensuite, les choses rentreront dans l'ordre et seront différentes.

— Alors comment nous as-tu trouvés ? lui demande Oly

— J'ai apprécié, il lui assure, même si je n'écoute pas vraiment ce genre de musique, je sais reconnaître quand j'entends de jolies mélodies et surtout de beaux timbres.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now