#Amour | #Rock 19.2

1.4K 226 254
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

❄☃❄☃

« Je vais devoir partir... Loin. Loin de tout. Loin de lui. Loin de mes souvenirs si je veux qu'ils comprennent pourquoi je subis tout ça. Car il ne souhaitera plus rester avec moi quand il sera qui j'ai été. Et qu'il connaîtra tout mon passé ! J'ai tellement peur de sa réaction que ça serait plus simple de l'oublier pour prouver à Warren que je désire à tout prix récupérer ma luciole... »

Merci à AkitchiMeier celenalana Sevs19 hatchibouille 

Liloulab biloudidi bamboue StellaNoWriter 

mimiminou54 Nnagrom pour leur participation à ce prélude ! 

—————————————


Mardi 27-11-18 | Frogn'n'Rock restaurant - 1 750 Villages East Rd, Olympic Valley, CA 96 146, États-Unis

19 h 30 : OLYMPE

Nous nous trouvons tous les quatre dans la cuisine et les trente dernières minutes sont aussi horribles que je les avais imaginées. Comment pouvait-il en être autrement ? Comment Angus pouvait-il réagir différemment après avoir appris celle que j'étais par le passé ? Comment...

Même moi, j'éprouve de la haine en repensant à celle que j'étais devenue.

— Je vais rentrer au chalet, c'est préférable.

— Dis pas de conneries !

Angus s'emporte en voyant ma réaction et me rattrape par le poignet alors que je venais de me lever.

— Je vais boucler mes valises et prendre le prochain train pour retourner à San Francisco, je lui annonce le cœur en miettes.

— Ne t'embête pas avec ça Oly. Demain, c'était prévu que je m'y rende. Si tu veux, je t'emmène.

— Tu es sûre Sev ?

— Oui ! Tu ne me déranges pas et puis tu pourras me filer quelques conseils sur l'effeuillage. Même si je suis célibataire en ce moment, ça peut toujours servir.

Je sais qu'elle le dit sur le ton de la plaisanterie pour mieux faire passer ma révélation. Mais je ne pense pas que ça fonctionne auprès d'Angus. Devoir accepter que j'aie une fille était énorme. Alors d'apprendre en plus que j'ai été une mère tellement mauvaise que Warren a préféré m'enlever ma luciole et la confier le temps que je me remette sur pied.

Quand j'ai rencontré Warren, je n'arrivais plus à faire face. Entre le bébé, la garde de celle-ci la nuit, les couches, le lait, le loyer... Tout ce que je gagnais partait pour payer tout ça et je ne possédais plus rien pour vivre. Jusqu'au moment où même ce que me rapportait le cabaret ne suffisait plus et que j'ai dû accepter de me rendre à des soirées privées.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum