#Amour | #Rock 34.1

1.1K 201 219
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

ANGUS

—————————————

« Quand Néo entre en... action, c'est dingue ! Il entre en scène, se montre rapide, efficace et plus rien ne lui résiste. Il déchire tout, nous présente tout son talent, faut juste saluer l'artiste, c'est du grand art, parce qu'il est le meilleur dans son domaine. Néo entre dans l'arène, il est impressionnant de maturité, ça déménage alors que la partie commence. Néo peut verrouiller ou déverrouiller chaque accès à distance et cela est peut-être notre dernière carte à jouer. Et même si tout semble perdu, il va trouver la solution, enfin j'espère. Fini la rigolade. Maintenant, Warren est pris au piège. Échec et mat et pourtant ce coup de feu donne le clap de fin... »

Merci à biloudidi bamboue coraline77440 AkitchiMeier 

Sevs19 labellerose38 hatchibouille Myeldray 

Nnagrom Liloulab SusSaudade eloloflower 

StellaNoWriter celenalana pour leur participation au prélude !

—————————————

Jeudi 28-11-18 | Aérodrome Reno, 2001 E Plumb Ln, Reno, NV 89 502 | États-Unis

17 h 30 : Je me retrouve au volant du fourgon de livraison de Sev, j'ai préféré m'emparer de cette place plutôt que de me morfondre sur mon siège. Et puis, Néo est occupé à vérifier le signal émis par le téléphone d'Olympe ainsi que d'autres choses dont il ne nous parle pas pour l'instant. Il reste concentré sur ses différents écrans et tous ces chiffres sont du charabia pour moi. Il nous a juste indiqué que le point ne se déplace presque plus depuis quelques minutes. Et d'après les infos que reçoit Ty par téléphone, c'est parce que Warren a conduit Olympe vers le jet privé.

D'après lui, tout roule.

Tout se trouve conforme au plan qu'il a prévu. Il est tellement sûr de lui que je me sers de cet excès de confiance pour essayer d'en retrouver. Ma mission ne s'avère pas très importante, par rapport à la leur, mais elle me permet de museler les idées noires qui me passent par la tête, en devant me concentrer sur la route.

Néo nous informe qu'il est arrivé à pirater la communication entre le jet et la tour de contrôle. Il appuie sur une touche et le son de la conversation se répand dans l'habitacle. L'échange nous apprend que la météo ne s'annonce pas très bonne et qu'ils prévoient même d'importantes turbulences au milieu de leur vol.

— On ne sait toujours pas leur destination, je râle tout en ne quittant pas le bitume des yeux.

— Le pilote va devoir la confirmer en fin de discussion, donc il suffit de se montrer patient et d'attendre encore un peu, m'informe tranquillement le hacker en remontant ses lunettes.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant