#Amour | #Rock 38.3 🍋

1.3K 194 230
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Ils ne comprennent pas... à quel point c'est important, urgent et primordial de changer ce matelas qui a fait son temps. C'est tellement usant d'écouter se lit grincer ! C'est crucial aussi bien pour notre intimité et notre confort que pour nos pauvres oreilles, ensuite pour nos nerfs, mais également pour la discrétion, puis pour le bien-être de tout le monde. Et enfin pour notre Luciole d'amour qui ne peut décemment pas entendre des bruits bizarres à lui faire un petit frère ou petite sœur. Je veux qu'elle se sente bien avec nous et que tout soit parfait pour accueillir notre fille dans sa nouvelle vie. »

Merci à AkitchiMeier Antin3a celenalana Nnagrom 

biloudidi bamboue StellaNoWriter LisaDpb 

mimiminou54 hatchibouille Sevs19 pour leur participation à ce prélude collectif !

—————————————


Samedi 01-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis

10 h 00 : (Le début du chapitre se passe avant qu'ils ne prennent leur douche et l'arrivée de Ty)

Accroupi devant la cheminée, je bade ma future femme qui se déplace dans cette cuisine comme si elle avait toujours habité cet endroit. J'ai énormément de chance, Butterfly a accepté de vivre dans ce modeste chalet où le confort se trouve sommaire. Ici pas d'agencement moderne. Et pourtant Oly n'a pas l'air de s'en plaindre alors qu'elle a connu le faste et le luxe avec ce que pouvaient lui offrir Warren et son pognon. Je sais que c'est con de ma part, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça pourrait lui manquer.

Cependant quand je la regarde déambuler dans mon tee-shirt, ses belles fesses rebondies se dévoilent chaque fois qu'elle étire son corps nu en dessous pour se saisir de la vaisselle dans les placards. Et puis elle se penche dans le frigo pour en sortir des fruits en m'offrant une vue splendide sur son intimité, tout ça en chantonnant et en me lançant de merveilleux sourires, je n'ai plus de doutes.

Je la rends heureuse.

Ma tâche d'homme des cavernes accomplit avec le feu qui brûle bien dans le salon et dans la salle de bains, je ne résiste pas à ce trésor que je chéris. Et dans lequel j'aime me perdre et prendre un putain de plaisir. Comment être repu de cette femme et de ses courbes voluptueuses ? En tout cas, je suis sûr que je ne le serais jamais.

— Je te trouve terriblement sexy avec mon tee-shirt, je lui susurre à l'oreille.

Sa peau se constelle d'une myriade de paillettes et j'adore l'effet que je possède sur elle. Je connais le pouvoir de ma voix éraillée sur son plaisir alors j'en abuse tout en mordillant le lobe.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now