#Amour | #Rock 35.1

1.2K 210 298
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« Il n'y a que lui... qui compte à mes yeux, qui fasse battre mon cœur et revivre mon âme. J'espère, je prie même pour qu'il s'en sorte sans trop de dommage, il faut qu'il aille bien sinon je ne m'en remettrai pas. Qu'on arrête de me demander toutes les cinq minutes comment je me sens ! Il n'y a que Logan qui pourra me calmer, me rassurer et me dire que tout sera bientôt fini. Il doit s'en sortir pour notre luciole, pour moi. Et mettre Warren sous les barreaux pour enfin vivre heureux en paix... Ça n'arrivera que lorsque mon rocœur remontera du bloc. Lui seul sait me comprendre, me redonner mon oxygène et je lui dois ma renaissance tel un phœnix. Il n'y a que lui qui me rend vivante et avec qui je veux former ma famille avec notre luciole ! »

Merci à StellaNoWriter bamboue mimiminou54 

celenalana AkitchiMeier hatchibouille 

LisaDpb Nnagrom biloudidi coraline77440 

Liloulab Sevs19 pour leur participation au prélude !

—————————————


Jeudi 28-11-18 | Northern Nevada Medical Center | 2375 E Prater Way, Sparks, NV 89 434, États-Unis

20 h 00 : Après des dizaines de questions, d'inspections de mon corps et de prises de notes, le médecin me laisse retourner en salle d'attente. Ils se trouvent tous là. Et je ne retiens pas mes larmes quand Cally me serre dans ses bras. J'ai besoin de déverser ce trop-plein d'inquiétude, de mal-être et surtout de peur pour Logan. Ty vient nous rejoindre et tout en embrassant mon front, il tente de me rassurer en passant le plat de sa main dans mon dos.

— C'est un dur à cuire. Il va s'en sortir.

Lui, qui d'habitude cache assez bien ce qu'il ressent, là, sa voix le trahit et se brise. Lui aussi se montre inquiet pour Logan. Il nous dirige vers les fauteuils où sont déjà installés Heidy, Jasp, Morgann et Sev. Je m'étonne de ne pas voir Néo et comme s'il avait compris ma surprise, Ty me précise :

— Il vaut mieux qu'il reste dans mon pick-up. Il ne peut pas bosser ici avec ses ordinateurs. On communique juste par messages.

Au même moment, son téléphone émet un simple bip et Ty s'empresse d'ouvrir le texto. Visiblement, aucun réseau ne résiste à Néo. Ty nous informe que le pote de Morgann a réussi à cracker celui de l'hôpital et qu'il peut suivre en temps réel l'opération de mon homme. Et d'après lui, jusque-là tout se passe bien. La balle a été retirée de son épaule. La tension de Logan s'avère bonne. Ils se trouvent au nombre de sept autour de lui et ils écoutent de la musique.

Ce sont certes des informations rassurantes, mais est-ce vraiment important de savoir qu'ils entendent du Beethoven ou du Radiohead ? Apparemment, d'après Néo, oui. L'ambiance se trouve différente en fonction de ce dont ils avaient besoin. Le morceau au piano pour retirer le projectile et le suturer avant d'enchaîner avec les riffs de guitare pour fermer la plaie.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant