#Amour | #Rock 40.2

1.1K 194 174
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN & OLY

—————————————

« Une première nuit... empreinte d'agitations pour notre Luciole et se termine dans le grand lit de papa et maman pour des câlins en famille. Réveillée par notre fille adorée qui fait un cauchemar. Elle semble déboussolée, n'ayant pas encore ses repères ce qui doit la perturber. Et si notre Luciole ne s'adapte pas à son nouveau chez elle ? C'est sans doute la première d'une longue série. Mais on l'aime de tout notre cœur et c'est un tel bonheur d'être ensemble qu'on accomplira ce qu'il faut pour la rassurer et la mettre en confiance... »

Merci à AkitchiMeier celenalana bamboue StellaNoWriter 

LisaDpb Bubullm coraline77440 mimiminou54 

Sevs19 Nnagrom Liloulab hatchibouille 

pour leur participation à ce prélude collectif !

—————————————


Dimanche 02-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis

07 h 30 : LOGAN

Je ne pensais pas que notre nuit se terminerait avec le corps de notre luciole entre sa mère et moi. Notre fille nous a rejoints vers quatre heures du matin. Elle pleurait la pauvre et semblait inconsolable. Aurore a eu envie de faire pipi et ne savait plus où se trouvaient les toilettes. De plus, le feu dans sa cheminée menaçait de s'éteindre et c'est d'ailleurs le froid et un mauvais rêve qui l'ont réveillée.

Il va vraiment falloir adopter un autre système que cette façon de se chauffer, car j'ai beau mettre du bois avant de me coucher, ça ne tient pas toute la nuit. Je vais devoir en parler avec Ty pour qu'on trouve rapidement une solution.

Notre luciole dort.

Elle est pelotonnée contre sa mère qui l'entoure de ses bras et de tout son amour. Tandis que ma main valide caresse ses longs cheveux châtains. Oly, pour la calmer, lui a fredonné l'air de la chanson que nous avons commencé à composer pour elle. Aurore l'adore. Et grâce à notre présence, à la mélodie et à son doudou qu'elle serre fort contre elle, notre fille dort paisiblement maintenant avec son pouce dans la bouche.

Je comprends mieux, ce que tentait de m'expliquer Butterfly en me disant que nos nuits seraient perturbées au départ. Je me lève en essayant de ne pas réveiller notre luciole. Le matelas n'émet aucun bruit et je me félicite de l'avoir acheté, il reste d'un silence de marbre face à mon changement de posture. Je contourne notre nouveau lit en bois clair et j'embrasse ma fiancée qui ne m'a pas lâché du regard.

— Je vais réactiver le feu dans les cheminées, comme ça, vous aurez chaud en vous levant, je murmure à l'oreille de Butterfly avant de déposer un smack sur son papillon.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now