#Noël | #Rock 07.1

1.8K 245 421
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

❄☃️❄☃️❄

« Et après ça... Je dois me calmer. Comment garder le cap, ne plus penser à lui, éteindre ce feu en lui résistant après toutes les caresses et sensations qu'il m'a fait ressentir ? Je me sens tellement bien dans ma bulle que j'ai encore envie d'éprouver ce qu'il a réveillé en moi et pourtant il faut que je cesse d'être attirée par lui... Je dois me ressaisir, me calmer, replacer mon masque, mes barrières pour qu'il ne découvre rien. Mais comment garder les idées claires en sachant de quoi est capable Warren ? Et après tout ça... Retour du cauchemar ? »

Merci à Liloulab StellaNoWriter Muriel766 biloudidi 

Nnagrom hatchibouille mimiminou54 Sevs19 

celenalana pouka-pouka pour leur participation au prélude !

🎸👠🎸👠🎸


Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

22 h 30 : OLYMPE

La porte vient de s'ouvrir et comme la première fois, je fais semblant de dormir. Ne voulant pas parler ou encore moins entendre sa logorrhée, je préfère faire illusion. La douche a décontracté mes muscles autant qu'il était possible à l'eau chaude de l'accomplir. J'ai insisté sur le bas de mon dos en dirigeant le jet en mode massage sur l'endroit de l'impact avec la plaque de verglas. Un bain aurait été le bienvenu, mais je me trouvais loin de l'esprit de cette détente-là avec bougies et huiles essentielles. Là, j'ai juste besoin de me sentir propre afin de me coucher au plus vite. Dormir serait pour moi la seule façon de le sortir de ma tête.

Je dépose un cachet sur ma langue, que j'avale avec un verre d'eau. Je sais que l'attente ne sera pas longue avant que l'effet ne se fasse sentir. En l'absence de Warren, j'ai délaissé ma tenue de nuit sexy et habituelle, pour un grand pull en laine que j'ai déniché dans le dressing quand j'y ai rangé mes affaires. Tout un pan était garni de vêtements plus ou moins décontractés et appartenant à un homme d'une trentaine d'années si je me fie à ce que j'ai découvert. Le parfum boisé qui s'en échappait m'avait pourtant rappelé celui que Warren pouvait porter.

Allongée en position fœtale, j'ai lutté pour repousser les sensations qu'Angus a fait renaître en moi. Pas question de céder à l'appel de mes chairs en attendant de tomber dans un sommeil chimique en sachant que mon plaisir solitaire découlerait du désir qu'il a instillé dans mon bas-ventre.

— Ma chérie, tu dors ?

« Si je me tais, Alyn partira, non ? »

— Tu n'as même pas touché à la soupe que je t'ai préparée.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now