#Amour | #Rock 30.1 🔞

1.9K 218 181
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

—————————————

« Trois petits mots... qui veulent tout dire en faisant la différence et résument tous nos sentiments tellement puissants. Ils changent tout dans notre relation et démontrent tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre dans une avalanche de promesses. Ils sont tous ce que j'avais besoin d'entendre pour me propulser au paradis en résonnant encore en moi et me vont droit au cœur. Qui nous bouleverse et ouvre un nouveau chapitre dans nos vies en mettant des étoiles plein les yeux avant de nous faire chavirer, succomber et grimper au septième ciel. »

Merci à Sevs19 AlienorStanger Liloulab mimiminou54 

Nnagrom StellaNoWriter SusSaudade biloudidi 

hatchibouille bamboue AkitchiMeier celenalana pour leur participation au prélude !

—————————————

Jeudi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

02 h 00 : OLYMPE

Le contraste entre le chaud et le froid est saisissant. Mais je crois que je ne voudrais pas me trouver ailleurs que dans ce bain bouillonnant en cette nuit de pleine lune. Elle confère un plus à notre relaxation en nous offrant assez de clarté pour profiter de la montagne enneigée qui nous fait face. L'idée d'Angus de squatter le jacuzzi pour nous détendre produit son effet. C'est ce dont nous avions besoin après cette avalanche de coups plus tordus les uns que les autres, qui nous sont tombés dessus.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est décontracté. Son visage arbore un merveilleux sourire qui ne le quitte plus depuis que je lui ai avoué mes sentiments. En partie allongée entre ses jambes, je laisse mon dos s'appuyer contre son torse. Mon corps se détend au gré des mouvements de l'eau et des caresses que me prodigue Angus avec tant d'amour et de tendresse. La tête tournée vers mon homme, je réponds avec plaisir à son besoin de m'entendre dire encore et encore que je l'aime. Lui, le gars de dix-huit ans qui a fait chavirer mon cœur en une soirée. Une merveilleuse nuit qui a vu naître le symbole de ce coup de foudre.

Notre Luciole.

— Répète-le...

— Je t'aime, Logan.

Il replace une mèche de mes cheveux mouillés derrière mon oreille puis pose délicatement sa main sous mon menton. Il capture mon regard tendre et il n'a pas besoin de me dire à quel point nous partageons les mêmes sentiments. Son amour pour moi est tellement intense qu'il vit en lui et il l'utilise comme carburant principal de son cœur tout comme moi je m'y emploie aussi.

— Encore...

— Je t'aime, Angus.

Il dépose un doux baiser sur mes lèvres puis secoue la tête et m'affirme :

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeKde žijí příběhy. Začni objevovat