#Amour | #Rock 37.1

1.2K 204 275
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« Je n'aurais pas rêvé... mieux, comme surprise, que ce cocon déniché par Logan. Que cet instant soit si magique que j'en perde la tête en découvrant notre « chez nous » notre nid d'amour. Logan arrive toujours à me surprendre. Comment ne pas l'aimer ? C'est merveilleux, je vais pouvoir créer ma famille avec celui que j'aime. J'ai absolument tout ce qu'il me faut. À un détail près, il ne manque plus que notre luciole et tout sera parfait. Dire que j'ai hâte de la rencontrer est un euphémisme. Ensuite, nous pourrons être bien ici tous les trois pour commencer notre nouvelle vie. »

Merci à hatchibouille celenalana Liloulab bamboue 

StellaNoWriter Sevs19 LisaDpb Nnagrom biloudidi

mimiminou54 AkitchiMeier Antin3a SusSaudade 

coraline77440 labellerose38 pour leur participation au prélude !

—————————————


Vendredi 29-11-18 | Northern Nevada Medical Center | 2375 E Prater Way, Sparks, NV 89 434, États-Unis

18 h 00 : Le décor recouvert d'un manteau blanc laisse la place à la nuit qui s'installe de minute en minute. Malgré ça, je viens de reconnaître le chemin qu'emprunte Ty. Jusque-là, je n'avais obtenu aucun indice sur notre « chez nous ». Logan voulait me garder la surprise le plus longtemps possible. À présent, même si je ne le vois pas encore, je connais l'endroit où nous allons résider.

— Heureuse ?

— Oh, oui ! Tu sais à quel point je l'avais trouvé beau malgré les circonstances.

— On a ressenti un vrai coup de foudre mutuel. C'est pour ça que je l'ai choisi pour y vivre avec notre luciole. Il m'est apparu comme une évidence.

— Tu as très bien choisi. Merci, Ty, de nous laisser l'utiliser en attendant que l'on sache où l'on va poser nos valises.

— Tu sais, ce chalet sert très peu à notre famille. Il appartenait à mon grand-père. C'est le premier qu'il ait construit pour sa femme et lui. Ils y ont vécu heureux pendant quelques années.

— Nous aussi, nous allons le devenir avec la luciole.

Les larmes montent sans que j'arrive à les contrôler et je me laisse submerger par ce flot d'émotions. Elles coulent abondamment et même si je tente de les dissimuler à Logan, c'est peine perdue.

— Butterfly, viens par là.

— Elles sont de bonheur...

— Je sais mon amour.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now