#Noël | #Rock 11.2

1.5K 240 298
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE

« Warren cet artiste... macabre, morbide, malsain, sombre qui hante ma vie. Il utilise mon corps pour le marquer de ses coups, de ses dents, de son pouvoir et pour se délecter de mes bleus. Si j'avais su qu'il me sortait de la misère pour me condamner à une existence aussi horrible. J'aurais refusé son aide. Si j'avais compris que ce pervers narcissique me ferait payer si cher sa création d'œuvres d'art qu'il s'évertue à incruster de ses mains sur ma peau, j'aurais fui... »

Merci à Nnagrom StellaNoWriter Sevs19 bamboue 

hatchibouille Muriel766 pour leur participation au prélude !

🎸👠🎸👠🎸


Lundi 26-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

06 h 30 : Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. C'est bien souvent le contraire même. Bien sûr que je préférais vivre une autre existence. J'aimerais être loin de Warren et de ses coups... Mais voilà nos destins sont liés et contre ça je ne peux rien.

Me marier avec lui est ma seule option.

– Lâche-moi Angus.

– Ne me repousse pas...

– Il le faut, ma voix s'élève plus dure et froide, mais il doit comprendre. Je ne possède pas le luxe de faire autrement.

Angus se crispe, il ne veut pas entendre ce que je lui répète inlassablement. Il n'admet pas la triste réalité.

– Je suis trop jeune ! C'est ça ? Tu crois que je ne pourrai pas te rendre heureuse.

– Ça n'a rien à voir, Angus. Tu possèdes toute la vie devant toi. Tu n'as pas besoin de t'encombrer d'une nana comme moi.

– Ne décide pas à ma place. Laisse-moi te démontrer...

– Rien. Tu n'as rien à me prouver. Je te rencontre trop tard, voilà tout. Il nous faut l'accepter.

Angus me retourne sans jamais lâcher ma taille et m'oblige à croiser son regard déterminé.

– Il n'en est pas question.

– Arrête d'agir comme un gamin à qui l'on refuse quelque chose, mes mains sur son torse, je tente de le repousser. Je suis fiancée, bientôt je serai mariée. Quant à toi, bon nombre de nanas sont prêtes à ouvrir leurs bras pour accueillir la star que tu vas devenir.

Je me détourne de ses prunelles fâchées. Je dépose un baiser sur sa joue et n'attends pas sa réponse. De toute façon, elle ne changerait pas ma décision. Elle ne ferait que la retarder tout au plus.

D'un pas déterminé, je remonte à l'étage, encore émue de notre discussion. J'ouvre la porte et trouve Warren assis sur le lit. Il relève la tête. Ses yeux tristes et larmoyants m'achèvent. Je l'ai rarement vu aussi perdu. Désemparé.

C'en est trop. Je sature face à un trop-plein d'émotions. Angus... Maintenant lui... Je suis à deux doigts de m'écrouler.

– Tu es revenue...

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum