#Amour | #Rock 31.2

1.3K 210 222
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

—————————————

« J'ai beau chercher. Je ne comprends pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt. Comment ils ont pu en arriver là, ni ce qui les a poussés à agir ainsi, ni comment j'ai pu me tromper à ce point sur des personnes que je côtoie depuis toujours. Je n'ai rien vu venir. Pourquoi m'ont-ils fait ça ? Les aurais-je blessés à mon insu ? Pourtant, je n'en ai pas le moindre souvenir. Ce qui me peine tout de même c'est que Warren va les utiliser, se servir d'eux, leur faire du mal et qu'ensuite il les jettera. Ils vont à la catastrophe au point de vue de leur carrière... Mais pourquoi Isaak se montre-t-il aussi aveugle ? Pourtant je ne peux me défaire d'un sentiment de soulagement et n'arrive pas à leur trouver des circonstances atténuantes. Qu'ils aillent au diable ces deux traîtres. Mais pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ? »

Merci à Nnagrom celenalana biloudidi bamboue 

hatchibouille Sevs19 Antin3a AkitchiMeier StellaNoWriter 

Liloulab Myeldray pour leur participation au prélude !

—————————————

Jeudi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

12 h 30 : ANGUS

Ty leur a donné une heure pour boucler leurs valises et déguerpir du chalet. De la fenêtre du studio, je regarde ce qu'il se passe dehors. La neige s'est remise à tomber alors que ceux que je considérais comme mes amis attendent que leur taxi arrive. Je les détaille et tente de comprendre ce que j'ai raté ou pas remarqué. Comment j'ai fait pour ne pas voir la traîtrise des deux personnes à qui je tenais le plus, avant mon Olympe ? Ils se sont joués de moi en se servant de mes sentiments fraternels pour eux. On était les trois inséparables. On formait un groupe et notre amitié demeurait le pilier de notre relation. Je les connais depuis plus de quinze ans...

Alors qu'est-ce que j'ai loupé ?

Je me repasse le film de notre jeunesse en Ohio. Cleveland, cette ville où nous sommes nés tous les trois, où nous avons grandi et fait les quatre cents coups. C'est là-bas que nous avons créé les « Spirit of Darkness ». Et en même pas vingt-quatre heures, ils viennent de balayer quinze ans de ma vie.

— Arrête de te torturer l'esprit, mon rocœur. Tu n'as rien vu arriver parce que ton âme est restée pure contrairement à la leur.

— J'en sais rien... Je ne suis pas un ange.

— Ça tombe bien, je n'en suis pas un non plus, me rassure Butterfly.

Olympe tire parti de la position que j'adore adopter avec elle. Se tenant derrière moi, elle s'accole, puis appuie ses seins contre mon dos pour demeurer au plus près de moi. Elle me ceinture la taille de ses bras fins, mais bien assez musclés pour que je ressente sa prise. Son menton se pose contre mon épaule tandis qu'elle regarde dans la même direction que moi. Mes mains se placent sur les siennes pour accentuer l'harmonie de nos corps.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now