#Noël | #Rock 12.1

1.6K 238 189
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

❄☃❄☃


« Impossible de... Travailler sans penser à lui. J'essaye de toutes mes forces de me concentrer malgré tout ce raffut et ces idées qui me passent par la tête en sachant qu'il n'est pas loin. Je ne dois pas céder à la tentation, rester insensible, ne rien ressentir et lui résister quitte à le repousser tout en faisant face à la jalousie de Warren. Mon angoisse monte en redoutant les réactions de mon fiancé qui n'a rien raté de l'échange avec Angus. Je sais que je vais encore payer cher ce rapprochement. 

Angus causera ma perte, mais comment résister ? »

« C'est impossible de... Faire comme si de rien n'était vis-à-vis d'Olympe ? J'ai beau essayer de me raisonner, je ne peux m'empêcher de revenir vers elle, de la toucher comme tout à l'heure dans la cuisine, de la regarder quoique je fasse... Je l'ai déjà dans la peau et ce n'est pas la séance de Blue qui changera la donne. 

Comment résister quand deux âmes s'attirent malgré les problèmes ? »

Merci à  celenalana biloudidi Liloulab hatchibouille 

StellaNoWriter ChrisBonna nadoudiana Muriel766 

mimiminou54 Sevs19 bamboue Nnagrom pour leur participation à ce prélude !

🦋👠🎅🎸👨‍🎤


Lundi 26-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

15 h 30 : Olympe

Nous avons bien avancé sur ce nouveau dossier et le rendez-vous en visio ne s'est pas trop mal passé vu l'état d'excitation dans lequel la blondasse avait mis Warren, mais aussi Wesley. Et contrairement à moi, Alyn, elle, ne s'est pas gênée pour recadrer son compagnon en pointant du doigt son comportement. De mon côté, ne sachant pas jusqu'où vont les bonnes résolutions de mon fiancé, j'ai préféré ne rien ajouter.

Pendant trois heures, nous avons essayé de travailler du mieux que l'on pouvait. Et l'on ne peut pas dire qu'Angus et ses amis nous y ont aidés. Restés dans la cuisine après notre départ, ils ont décidé de se préparer à manger. Nous faisant participer, malgré nous, à leur débat, choix et réalisation du repas au son des bières qui s'entrechoquaient.

À plusieurs reprises, j'ai dû tempérer les désirs de meurtre de Warren à leur encontre. Il voulait descendre pour leur demander de se taire. Je suis consciente qu'ils en rajoutent pour nous déranger, mais le passage par la violence n'arrangera rien.

Même si l'envie de gifler l'ex-petite amie d'Angus m'a démangé plus d'une fois pendant le spectacle qu'elle a produit dans la cuisine. Quel toupet a cette nana pour ne pas dire autre chose, qui serait bien plus imagé, mais vous avez compris le fond de ma pensée.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now