#Amour | #Rock 35.2

1.2K 197 268
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE

—————————————

« Que se passe-t-il pour... que ses agents viennent nous voir avec un air si grave sur le visage ? Pour que ces « Men in black » débarquent ici, à l'hôpital. Ont-ils réussi à arrêter Warren ? Serait-ce enfin l'aide que nous attendions cette fois ou alors seraient-ils porteurs de mauvaises nouvelles ? Quelle merde est-elle encore arrivée ? Les problèmes ne cesseront jamais... Oh merdouille, l'avion se serait-il crashé ? »

Merci à labellerose38 StellaNoWriter mimiminou54 

LisaDpb Sevs19 sisiiiiej Antin3a Liloulab 

AkitchiMeier bamboue celenalana Nnagrom pour leur participation au prélude !

—————————————


Jeudi 28-11-18 | Northern Nevada Medical Center | 2375 E Prater Way, Sparks, NV 89 434, États-Unis

21 h 00 : La porte s'ouvre sur deux hommes en uniformes noirs. La mine sévère ils nous regardent un à un avant de demander :

— Madame Olympe Brody ?

— Oui, c'est moi.

Je m'attendais à voir le docteur ou le chirurgien qui s'occupe de Logan. Je pensais que j'allais avoir des nouvelles sur son état de santé. Qu'ils allaient me dire que tout s'était bien passé et qu'il allait être placé dans une chambre. Que je devais patienter encore un peu avant de le voir. Que je ne m'inquiète pas... Mais au lieu d'apercevoir les deux hommes en blanc que j'attendais, me voilà face à ces deux policiers.

Je vais pour leur demander ce qu'ils me veulent. Et pourquoi, ils se trouvent ici, quand Ty reçoit un nouveau message de Néo. Il le lit et la stupeur qui étire ses traits me fait peur. Immédiatement, je pense à Logan. Néo suivait son opération. Est-ce qu'il a détecté un problème ? Je dirige mes pas vers Ty qui relève les yeux à ce moment-là vers moi. Ses pupilles se révèlent humides et il m'ouvre les bras. Sans en avoir la confirmation, je sais qu'il est arrivé quelque chose de grave. Il me serre contre lui. Il ne parvient pas à parler, alors je lui demande la gorge nouée :

— C'est Logan ? Il est...

Je ne peux pas prononcer ces mots. Ils se révèlent trop douloureux.

Ty me répond et j'ai l'impression d'être dans un brouillard. De m'être décrochée de la réalité. Je le fixe, mais n'arrive pas à formuler mes pensées. Morgann range son téléphone et chuchote un truc à sa sœur. Puis elle l'annonce à Jasp ainsi qu'à Heidy, tandis que Cally est mise au courant par Sev.

Aussitôt, les deux femmes viennent encercler mon corps et me serrer fort dans leurs bras. Elles me parlent doucement pour tenter de calmer ma peine. Je ne peux pas bouger alors que tout mon intérieur ne demande qu'à exploser. Crier. Hurler même.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant