#Amour | #Rock 48.2

1K 190 218
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« La surprise sera-t-elle... à la hauteur de mon amour pour elle, de mes espérances ? Aussi surprenante et réussie que je l'espère. Je dois me montrer digne de l'amour qu'elle me porte chaque jour. Butterfly saura-t-elle l'apprécier ? »

Merci à StellaNoWriter celenalana LisaDpb 

AkitchiMeier Nnagrom BubullRm 

Sevs19 LaPlumedelaLouve mimiminou54 

pour leur participation à ce prélude collectif ! 

—————————————


Samedi 22-12-18 | Salle de concert, Bottom of the Hill, 1 233 17 th Street, San Francisco, CA 94 107 | États-Unis.

23 h 30 - L'éclairage revient progressivement et commence à dévoiler la salle. J'adresse un signe aux machinistes qui arrêtent d'augmenter l'intensité lumineuse. L'euphorie a laissé la place au calme et le public attend, fébrile, de savoir ce que nous leur avons préparé comme surprise.

Je relève le menton vers Jasp qui tape à un rythme lent sur la caisse claire, puis il ajoute la cymbale charleston et joue en boucle cet enchaînement. Sev amorce son passage à la basse suivie par Cally avec sa fender. Oly me dévisage sans comprendre pourquoi ils entament un morceau qu'elle ne connaît pas. Normal. C'est une surprise que nous avons mise au point alors qu'elle s'occupait de notre luciole à la villa.

À son tour, accompagnée de Ty et Morgann, notre fille s'avance vers nous.

Les larmes montent aux yeux de ma fiancée en s'apercevant qu'Aurore s'approche de la scène. Notre luciole s'est changée et a délaissé son jean noir troué aux genoux pour porter une très belle robe, vaporeuse et rose, mais elle a tout de même gardé son blouson de cuir. Elle tient un micro dans sa main et sans lâcher du regard sa maman, Aurore commence à chanter. Morgann a réalisé du bon boulot en la faisant répéter de son côté.

Sa voix fine et claire nous bouleverse tous et nous enchante.

Cally et Sev arrêtent même de jouer, laissant juste Jasp lui donner le tempo. Morgann rejoint son petit ami de batteur avant de s'installer à côté de lui sur un tabouret. Elle saisit la baguette tendue par Jasp. Toute fière, elle suit le rythme et tape sur une cymbale.

Oly, émue aux larmes, s'est levée pour se rapprocher de moi.

Elle insère son corps entre mes jambes repliées sur le bord du tabouret haut, j'encercle sa taille de mes bras tandis qu'elle pose sa tête contre mon épaule. Nous admirons notre fille en train de chanter, totalement à l'aise sur scène. Comme le déclare souvent Oly « elle a ça dans le sang ». Comment la contredire quand on la voit jouer avec le public ?

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant