#Amour | #Rock 17.1

1.8K 222 330
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

❄☃❄☃

Je dois leur présenter... une femme exceptionnelle. La nouvelle journaliste/photographe/attachée de presse attitrée qui va intégrer et suivre le groupe sans qu'ils y trouvent à redire. C'est mon stratagème pour qu'Olympe nous accompagne sans éveiller la foudre des autres membres du groupe. Surtout de Blue qui ne la porte déjà pas dans son cœur. Je sais que cela risque de lui déplaire, mais je fais le bon choix. Rien à foutre de ce qu'elle peut penser ! Une partie d'échecs va commencer pour que ce soit accepté. Ça promet entre Butterfly et Blue...

Merci à StellaNoWriter celenalana Antin3a AkitchiMeier Liloulab 

hatchibouille biloudidi bamboue Nnagrom 

Sevs19 mimiminou54 pour leur participation au prélude !

👨‍🎤🎸💙👠🦋


Mardi 27-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

17 h 00 : ANGUS

Je viens de descendre au salon pour rejoindre les membres du groupe et notre manager. J'arrive pile à l'heure malgré les prolongations menées de main de maître par Olympe. Elle se lâche, se libère. Et je découvre un peu plus chaque fois celle qu'elle est vraiment. Butterfly est féline, sauvage et indomptable. C'est ainsi qu'elle devrait toujours être. Warren a cru l'avoir domestiquée, mais il n'a fait qu'endormir ce volcan qui n'attend qu'une chose d'être réveillé et de laisser parler le feu qui est resté trop longtemps planqué en elle.

Et je suis le putain de chanceux qui profite de cette renaissance. Mon visage sourit tout seul. Béatement, mais je m'en tape. Je suis heureux, merde. Alors, pourquoi le cacher ? Blue est la première à me voir entrer dans la vaste pièce du chalet.

— Te voilà enfin ! T'en as fini avec ta nouvelle proie ?

— Si je ne te connaissais pas aussi bien, je te croirais jalouse, Blue.

— Bon, vous n'allez pas recommencer tous les deux. Bordel, râle mon pote, mais intervient Ty. Sinon, on n'sera jamais à l'heure pour les dédicaces.

— Isaac déstresse, nous sommes dans les temps.

Je prends une bière et m'installe dans le fauteuil. Je laisse ma jambe droite pendre en travers de l'accoudoir et m'allume une clope. Je me rends compte alors que grâce aux quelques heures passées avec Olympe depuis hier soir, je n'ai pas fumé enfin presque, je me suis juste roulé un joint...

Et même si c'est de la super came, j'ai trouvé mieux pour me déstresser.

— Je ne sais pas qui est cette gonzesse, mais elle accomplit des miracles sur toi. Je ne t'ai jamais vu si détendu avant de devoir réaliser une interview.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now