#Amour | #Rock 46.2 🔞

1.4K 190 189
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« La journée débute en... fanfare par l'arrivée de notre Luciole surexcitée qui saute sur le lit comme une fofolle tout en chahutant. Entre papouilles, joie et bonheur. Un câlin à trois pour un moment en famille après cette semaine de concerts. Puis un instant Caliente avec ma future femme. Et je réalise que c'est tout ce qu'il me faut pour être heureux. »

Merci à hatchibouille bamboue Sevs19 

AkitchiMeier Nnagrom BubullRm StellaNoWriter 

celenalana mimiminou54 LisaDpb

pour leur participation à ce prélude collectif !

—————————————


Jeudi 20-12-18 | Maison victorienne | 974 Hayes St, San Francisco, ÇA 94 117 | États-Unis

08 h 00 - Aurore vient de nous rejoindre dans notre lit, alors que je ne rêve que de dormir. Ça fait une semaine que nous avons entamé la tournée et elle rencontre un franc succès. Nos doutes ont vite été balayés après le concert donné à San Francisco ainsi que les cinq suivants tout le long de la côte californienne. Le public a répondu présent et même plus que cela, ils se sont montrés enthousiastes face au contenu que nous leur avons présenté.

Les filles ont assuré en jouant et chantant chacune leurs morceaux, s'entraidant si l'une ou l'autre avait une absence de parole. Elles nous ont prouvé qu'avec de la volonté et du travail, on pouvait soulever des montagnes. Je suis fier de Butterfly qui est arrivée à dépasser sa peur panique se sentant épaulée par ses amies ainsi que notre luciole qui est sa première fan.

Aurore n'a raté aucun concert, accompagnée de sa tatie Morgann, casque sur les oreilles pour limiter l'impact des décibels de la sono, elle se transforme tous les soirs en mini-rockeuse. Jean sombre déchiré au genou, un tee-shirt à l'effigie de notre groupe surmonté d'un blouson de cuir noir. Oly lui dessine les deux mêmes traits que je porte sur le visage, un bandana rouge en guise de serre-tête pour retenir ses longs cheveux. Elle peut sans donner à cœur joie pour entonner avec sa nounou chacun des titres que nous jouons.

Mais malgré toute l'énergie qu'elle dépense et son sommeil tardif, le matin, elle se réveille toujours aussi tôt.

— Tu ne veux pas essayer de te rendormir ? je la prie en faisant la moue.

Ma fille se trouvant couchée entre nous deux, tourne son visage vers moi. Ses grands yeux bleus me fixent et me détaillent comme si j'avais dit une énorme connerie.

— Impossible !

— Tu n'as même pas essayé.

Je lui réponds tout en soulevant ma tête pour voir si Oly ne viendrait pas me prêter renfort. Mais apparemment, je vais devoir me démerder tout seul, car elle a décidé de compter les points tel un arbitre au tennis tout en se marrant face à ma tronche dépitée.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now