Chapitre 40

5.4K 229 121
                                    

J'atterris bruyamment dans une pièce sombre. À partir de maintenant, j'avance à l'aveugle. Je ne sais pas à quoi ressemble l'homme dont je dois m'occuper, ni s'il se trouve réellement ici. Au moins, j'ai pu emmener (t/p) avec moi. Je pourrai veiller sur elle.

Nezu devrait occuper Shigaraki un petit moment, mais celui-ci ne va pas tarder à revenir chercher sa proie. Je devrai avoir une dizaine de minutes devant moi. Dans cette situation où le temps est si précieux, l'alter de (t/p) devrait nous sauver.

Celle ci est dans mes bras, les yeux fermés. Je la secoue doucement.

Aizawa : (t/p)... S'il-te -plaît... Ce n'est pas le moment de dormir.

Elle ouvre doucement les yeux et ne tique pas d'être dans mes bras. Elle aurait été dans cette position il y a quelques heures, elle m'aurai sûrement repoussé, moi qui ne suis plus que son professeur. Mais elle semble maintenant être au-dessus de tout cela. Elle a perdu le lien qui l'unissait à la réalité. Elle n'est plus que spectatrice de sa vie, sans réel impact dessus.

Aizawa : Il faut que je te demande de faire quelque chose. Donne-moi la main, et respire profondément.

Elle semble un peu déconcertée mais s'assoit quand même en face de moi sur le sol en faisant ce que je lui dit. D'une voie douce je continue.

Aizawa : Maintenant, je veux que tu te concentre sur le temps autour de nous, les secondes qui s'écoulent de manière régulière...

(t/p) acquiesce et ferme les yeux.

Aizawa : Augmente le temps qui sépare les secondes. Étends-le au maximum jusqu'à ce qu'on ne puisse plus parler de secondes, mais plutôt de minutes.

(t/p) : Je le sens... Je sens le temps s'étendre... Une seconde dure maintenant 5 secondes, 10...

Je souris. Ça marche. On va s'en sortir.

Aizawa : Est-ce que tu peux l'étendre jusqu'à 30 secondes ?

(t/p) ouvre les yeux et souris fièrement.

(t/p) : C'est déjà fait. Je peux même aller au delà si besoin.

Je lui prends le menton et caresse doucement son visage.

Aizawa : Non ça ira. Tu en as déjà fais beaucoup, je suis fier de toi. J'aimerai que tu garde le temps dans cet état un petit moment. Et aussi, ne lâche pas ma main. Ça te convient ?

Elle acquiesce et s'appuie contre ma main. On a perdu assez de temps comme ça. Nous avons maintenant un homme à trouver.

Je me relève et mets (t/p) sur mon dos. Ce n'est pas la meilleure position pour combattre, mais elle n'est pas en état de me suivre en marchant. Nous sortons alors de la salle sombre.

On arrive dans un couloir gris, où ne se trouvent que deux portes. Grâce au temps ralenti, je peux voir Mr Compress se diriger vers l'une d'elle. Ils s'agit donc sûrement d'une infirmerie, ou quelque chose dans le genre. Il y a de grandes chances pour que d'autres membres de la ligue s'y trouvent. Je préfèrerais ne pas me retrouver face à tous maintenant, donc je me dirige vers l'autre porte.

J'entre dans ce qui ressemble à un bar. Black Mist est derrière le comptoir, l'air soucieux. Alors il se cache ici tout en formant des portails sur le lieu du combat... Il doit communiquer avec Shigaraki d'une manière et d'une autre. Cette stratégie lui permet de rester en sécurité tout en gardant un oeil sur le repère.

En face de Black Mist, accoudé avec un verre dans la main, se trouve un homme avec de longs cheveux noirs tressés dans le dos. Il a un petit sourire satisfait alors qu'il regarde sa montre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now