Chapitre 9

5.4K 301 178
                                    

...out (t/p). ...bus ... 5min.

Je me me relève brusquement sur mon lit et donne un coup de tête à quelqu'un.

??? : Ok, j'ai compris je viendrai plus te réveiller.

M. Aizawa est à coté de mon lit en train de se frotter la tête. Je rougis en ramenant la couverture vers moi pour qu'il ne me voit pas en pyjama. 

(t/p) : Pardon monsieur. Vous m'avez juste fait peur.

Aizawa : C'est pas grave, c'est aussi de ma faute. J'aurai du te prévenir hier qu'on fait quelque chose d'un peu spécial aujourd'hui. Habilles-toi vite, le bus part dans 5 min.

Sur ces mots il sort de ma chambre et me laisse seule avec mes questions. Pourquoi prendre le bus ? On part en voyage scolaire ? On va peut-être au cinéma ou quelque chose comme ça pour évacuer le stress des cours...

J'enfile rapidement ma tenue de héros et sort. Devant le lycée est garé un bus dans lequel sont assis une classe de seconde. Les mêmes secondes qu'hier. 

Une... classe... tout entière... 30 élèves.

Je me fige devant le bus et lutte pour ne pas me retourner et courir vers ma chambre. Enfin, c'est surtout parce que dans mon dos, la main d'Aizawa me tient fermement.

Aizawa : Je suis désolé de t'imposer ça, mais c'est le seul moyen pour toi de te rendre au complexe de sauvetage. C'est un peu loin du lycée, donc hors de question de t'y rendre à pied.

(t/p) : Mais... Y a trop de monde.

Aizawa : Ne t'inquiète pas. Je te promet que personne ne te verra. Ils sont tous trop occupés à jouer entre eux pour te remarquer. Et puis tu sera assise à l'avant avec moi, il ne pourront donc pas te voir.

(t/p) : ...D'accord.

Je rentre prudemment dans le bus en gardant les yeux rivés sur le sol et en priant pour que personne ne me voit. Ne pas attirer les regards. C'est tout ce que je demande.

Je m'assoie et Aizawa prend place à côté de moi. Les quinze minutes qui suivirent me semblèrent interminables. Je fixais mes genoux, les mains tremblantes, tandis que j'entendais derrière moi les élèves rire, parler, parfois crier. Pourquoi mon alter ne me permet pas d'accélérer le temps plutôt ? 

La seule chose qui empêchait mes larmes de couler et mes mains de trembler d'avantage était Aizawa, qui fixait la route à côté de moi. Il ne s'en rendait probablement pas compte, mais sa présence m'apaisait. Sentir de temps en temps son bras m'effleurer lorsqu'il bougeait, ou entendre son souffle calme. Son odeur aussi venait parfois me chatouiller... Un mélange de pin et de sueur, à la fois frais et rassurant.

Le bus s'arrête et me sors de ma rêverie. Etonnamment, mes mains ne tremblent plus, et pendant un instant, j'ai arrêté d'entendre les élèves s'agiter derrière moi.

Aizawa : Tu peux partir devant. Entre dans ce bâtiment et trouve Numéro 13. C'est une héroïne spécialisée dans le sauvetage. Nezu lui a expliqué qui tu étais et elle va te dire quoi faire.

(t/p) : Vous ne venez pas ?

Pourquoi je pose cette question moi ? Il peut bien faire ce qu'il veut ce prof-larve c'est pas mon problème !

Aizawa : Je reste avec les secondes A pour l'instant.

Devant mon air un peu inquiet il croit bon d'ajouter :

Aizawa : Ne t'inquiète pas, je ne serai pas loin.

(t/p) : Je m'inquiète pas du tout. J'étais juste curieuse.

Je me lève un peu en colère et sors vite du bus, non pas sans voir le sourire narquois de mon professeur.



Numéro 13 : Tu dois être (t/p). Ravie de te rencontrer. Aujourd'hui tu vas t'entraîner au sauvetage.

Donc le bus ne nous emmenait définitivement pas au cinéma...

Numéro 13 : Le proviseur m'a dit que tu n'avais pour l'instant pas la réelle ambition de devenir une héroïne. Peut-être qu'après avoir essayé le sauvetage, tu te découvrira une vocation !

(t/p) : Oui, peut-être.

J'affiche un joli sourire, mais au fond de moi, je ris aux éclats. Moi ? Sauver des gens ? Alors que je suis à peine capable de me sauver moi-même lorsque je suis au milieu d'une foule ? Alors que je ne me suis jamais souciée du sort des autres ?

Numéro 13 : Contrairement aux autres élèves, tu travaillera seule. Tu sera dans la zone montagneuse. Il y a en tout 20 mannequins. Ton but est de tous les sauver des avalanches et de les ramener au pied de la montagne. Bien entendu, aucun ne doit être blessé.

(t/p) : Très bien. J'ai hâte d' y aller.

Tu parles. J'ai surtout hâte de partir du hall d'entrée. J'entends les secondes arriver au loin et je ne veux pas attirer leurs regards.  Surtout que Bakugo fait partie de ces secondes. Je peux être sûre que s'il me voit, il criera un truc du genre "Eh (t/p), qu'est ce que tu fais là ? Dégages c'est pas ta classe."

Je me dirige vers la zone montagneuse et grimpe au sommet en attendant que l'exercice commence.



10 minutes ont passé. Alors que je commence sérieusement à m'ennuyer je vois un nuage violet envelopper la classe et les professeurs. L'exercice commence enfin ?

Soudain, un peu plus loin, quelques personnes sortent d'un autre nuage violet. Puis d'autres arrivent, encore et encore. Au final, environ 50 personnes se trouvent maintenant au centre du dôme. Ce nuage est donc un portail...

À ma hauteur, je n'entends pas ce qui est dit, mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Il est clair que ces intrus sont des vilains. On se fait attaquer ?

Mes doutes sont confirmés lorsqu'Aizawa se dirige vers eux, les cheveux dressés sur la tête et son écharpe à la main. Les élèves, eux, sont séparés par le portail puis éparpillés dans le complexe.

Merde... qu'est-ce que je fais ? Il est clair que les vilains ne m'ont pas repérée. Je pourrai rester en haut de ma montagne jusqu'à ce que les renforts arrivent, mais je doute qu'ils arrivent un jour. Une alarme aurai déjà dû se déclencher, et mon portable ne capte aucun réseau.

Numéro 13 est seule à défendre quelques élèves, Aizawa doit se battre contre plusieurs vilains en même temps et la plupart des élèves doivent faire face à des vilains pour la première fois. Ils ne vont pas s'en sortir. Ils n'ont jamais combattu...

J'active alors mon alter. J'imagine qu'au final, ce n'est pas des mannequins que je vais sauver mais cette classe de seconde.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن