Chapitre 7

5.6K 279 203
                                    

Mon premier cours commence. Je me trouve dans une des zones urbaines crées par le lycée spécialement pour les entraînements. 

Midnight : Aujourd'hui, on va évaluer ta capacité à travailler en équipe. Habituellement, dans cet exercice, des élèves en binômes s'affrontent. L'un des binôme doit protéger une bombe tandis que l'autre doit s'en emparer. Cependant, le proviseur pense que ton alter ne doit pas encore être révélé aux élèves. Tu fera donc l'exercice avec nous.

Aizawa : Pour l'instant, je te conseille de regarder la seconde A, qui fait l'exercice en ce moment même. Analyse leur comportement pour faire mieux qu'eux. 

J'acquiesce et me place devant les écrans qui retransmettent les combats. J'ai décidé d'éviter de me retrouver seule face au prof-larve aujourd'hui, même si ça va finir par arriver... Je redoute le moment où il va me demander de lui parler de ma phobie sociale.

Sur les écrans, j'aperçois All Might. Quoi ?! Il est professeur ici ?!  Les secondes A ont de la chance. 

Pendant plus d'une heure j'observe les combats. Certains des élèves ont vraiment des alters impressionnants. Il y en a un qui contrôle parfaitement la glace, une qui peut fabriquer des objets avec son corps et un... qui a des boules collantes à la place des cheveux ?!

J'observe également le combat entre Bakugo et un garçon aux tâches de rousseur. Bakugo est vraiment déchainé au combat... Ses explosions sont impressionnantes et il les maitrise assez bien, mais il perd trop facilement son sang froid et se laisse alors guider par sa rage. Quand à l'autre garçon, il me semble assez faible à première vue. Soudain, il lance une attaque vers le plafond ce qui a pour conséquence de détruire le bâtiment presque entièrement. Je suis abasourdie. Pourquoi il n'a pas utilisé sa puissance plus tôt, au lieu de se faire défoncer par Bakugo ?

Midnight : Ça va être à ton tour (t/p).

(t/p) : Ok j'arrive.

Je décide d'oublier ce garçon à la puissance phénoménale et de me concentrer sur mon combat à venir. 

Midnight : On a tiré au sort et tu fera équipe avec Aizawa. Vous serez les héros et Present Mic et moi serons les terroristes. Si l'un de vous touche la bombe, vous gagnez.

Oh non. Je vais me retrouver seule face à mon prof. Exactement ce que je redoutais.

Present Mic : Yeah ! Je sens qu'on va bien s'amuser.

Aizawa : J'arrive pas à croire que je me retrouve à jouer avec vous alors que j'ai du travail à faire.

Aizawa a retrouvé son entrain habituel à ce que je vois...

Midnight : Bien entendu, le but ici et de te faire travailler toi, (t/p). Il est hors de question que tu te reposes sur Aizawa, c'est pour cela qu'il n'aura pas le droit d'utiliser son alter. De plus, tu sera la seule à élaborer une stratégie, et il ne te donnera aucun conseil. Mais ne t'inquiète pas, il pourra quand même utiliser son écharpe.

(t/p) : Euh... Ok.

Le combat me paraît déjà déséquilibré, mais maintenant que je sais que M. Aizawa ne pourra pas utiliser son alter, je suis encore moins confiante. 

Midnight : Bien, commençons. On part devant. Rejoignez-nous dans 5 min. Réfléchis à une approche pendant ce temps (t/p).

Je les regarde partir et me tourne vers mon professeur. Gloups... Bon (t/p), oublies ce qu'il s'est passé hier et concentre-toi. Pour l'instant, il faut trouver un moyen de toucher cette bombe.

Aizawa : Est-ce que tu as une tactique d'approche ?

(t/p) : Je pense qu'on pourrait les approcher discrètement en utilisant mon alter. Je ralentis aussi le temps autour des personnes que je touche, donc je pourrai utiliser mon alter sur vous.

Je le vois sourire en coin avant de répondre.

Aizawa : Très bien, faisons ça alors. Ça va être l'heure.

J'active mon alter dès qu'on entre dans la zone de combat et je touche timidement le bras de mon professeur pour que le temps se ralentisse également pour lui. Aaargh je déteste ce genre de situation... Je ne sais pas où le toucher pour qu'il puisse bouger sans que je le gêne. Bon, autant lui demander.

(t/p) : Je dois constamment être en contact avec vous sinon mon alter n'aura plus d'effet sur vous. Où est-ce que vous vous voulez que je vous touche pour que je ne vous gêne pas ?

Je tente vainement de cacher mes joues écarlates en baissant les yeux. Où est-ce que vous voulez que je vous touche... Pourquoi je suis en train de poser cette question à un professeur ?! Je ne pourrai définitivement plus jamais le regarder en face. 

Aizawa : C'est toi qui fais tout ici. Dis-moi quoi faire et je m'exécuterai. Prends la décision seule.

Pfff, il m'aide vraiment pas. En plus, j'ai l'impression de le voir sourire depuis tout à l'heure. Lui qui est toujours si morose, c'est assez étrange.

Je décide de placer ma main dans son dos, pour qu'il ait la possibilité de bouger ses bras, et on entre dans le bâtiment où se trouvent Midnight et Present Mic.

(t/p) : On n'a qu'à fouiller tout les étages jusqu'à trouver leur emplacement.

Aizawa : Alors c'est parti.

Pendant presque 5 min pour nous, soit pendant 10 secondes dans la réalité, on fouille tout les étages jusqu'à arriver au dernier. On s'arrête devant la porte de la dernière pièce qu'on n'a pas fouillé, celle où se trouve certainement la bombe.

(t/p) : Ils doivent être là. Lorsqu'on sera dans la pièce, bâillonnez Present Mic avec vos rubans pour qu'il ne puisse pas utiliser sa voix... S'il vous plait. 

Aizawa : Qu'est ce que tu comptes faire avec Midnight ?

(t/p) : Il faudrait la faire sortir de la pièce mais je-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un cri déchire le bâtiment.

Present Mic : JE M'ENNUIIIIIIIIE !!!!

Le cri est tellement puissant que je désactive sans le vouloir mon alter. C'est justement à ce moment que Midnight ouvre la porte qui se trouve juste devant nous et nous regarde, surprise de nous trouver là. J'essaie de ré-activer mon alter mais les cris de Présent Mic continuent. Ils m'empêchent de me concentrer, mes pensées se mélangent et je commence à paniquer, toujours incapable d'activer mon alter.

Midnight déchire alors une partie de son justaucorps, signe qu'elle va utiliser son gaz soporifique. Aizawa s'écarte facilement d'elle en utilisant ses rubans et se dirige vers l'intérieur de la pièce. Je décide d'en faire de même. C'est le moment de tester mes grappins...

Je les lance en direction d'un mur à l'intérieur de la pièce et appuie sur le bouton qui permet aux chaînes de se rembobiner... et je manque de m'écraser comme un moustique sur le mur.

Je suis au sol, et même si je ne suis pas blessée, les cris de Présent Mic m'empêchent toujours d'activer mon alter. Merde... Concentre-toi (t/p) ! Ignore ces cris et active ton alter !! Finalement, alors que Midnight s'approche de moi et que tout semble perdu, Aizawa parvient à bâillonner Present Mic, dont le son des cris s'atténuent. J'active mon alter et me lance alors vers la bombe pour m'en saisir.

Pourquoi mes jambes sont-elles si lourdes ? Pourquoi elles ne m'obéissent plus ? J'ai l'impression de ne plus savoir courir. Et ma tête... Les sons y résonnent étrangement. Mes genoux... Ils sont au sol ? Je suis tombée ? Pourquoi ? Je suis pourtant si près de la bombe... Tiens, ma tête aussi est sur le sol. Il fait étrangement chaud et je ne sens plus mes membres. Mais pourquoi mes yeux se ferment-ils ? 


Petite note : J'espère que les combats étaient assez bien décrits... Hésitez pas à me dire si il y a des choses difficiles à comprendre :) 

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant