Chapitre 23

4.8K 254 213
                                    

??? : Tu as eu de la chance de repérer ces flammes bleues de l'extérieur. Je ne sais pas ce qui se serai passé si tu n'avais pas trouvé (t/p) aussi rapidement...

Des gens... des gens parlent de moi ?

??? : C'est incroyable qu'elle s'en soit aussi bien sortie. Akio doit vraiment tenir à elle et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. C'est plutôt une bonne chose dans le cas présent, mais cela pourrai lui causer des ennuis à l'avenir...

??? : S'il vous plaît. Allez parler de ça dehors. Elle a besoin de se reposer.

C'est Aizawa qui a parlé... Je reconnais bien sa voix. Et je peux sentir son odeur... Il doit être près de moi. Je suis sûrement à l'hôpital ou dans ma chambre.

J'essaie d'ouvrir les yeux pour le voir mais mes paupières ne semblent pas vouloir obéir. Bon, ce n'est pas grave. Je vais dormir encore un peu...

✯✯✯

??? : (t/p). (T/P) !!

Qui m'appelle ? Je suis assise sur le sol. Je lève la tête pour croiser le regard de celui qui me cherche. C'est toujours le même garçon aux cheveux bleus-gris. Il a grandit depuis la dernière fois. Il fait peut-être une tête de plus que moi.

Tomura : T'as pas entendu ce que papa t'as dit ?

Papa... Qu'est-ce qu'il m'a dit ? Et pourquoi je suis en train de pleurer ?

Soudain, le visage du garçon se déforme à cause la colère.

Tomura : Tu vas quand même pas remettre ça ?! Tu as intérêt à être levée dans trois secondes et d'arrêter de pleurer !!

Il m'attrape par l'avant bras et me tire violemment. Je crie et il m'attrape la nuque.

Tomura : Je te l'ai déjà dit (t/p). Tu DOIS obéir à papa. Si tu continue à faire des histoires comme ça à chaque fois qu'il te confie une mission, je vais être obligé d'utiliser mon alter sur toi.

Je sens la pression de sa main sur ma nuque se resserrer. Doucement, je lève mon visage mouillé vers lui pour chuchoter :

(t/p) : Tu peux le faire... Je suis fatiguée de faire ces missions, de devoir obéir aveuglement et de faire du mal à tout ces gens. De toute façon, que je sois là ou non, cela ne changera rien.

Le garçon enlève alors soudainement sa main de moi et recule, comme horrifié par ce que je viens de dire. Pendant quelques secondes, j'observe son visage scandalisé alors que des larmes salées arrivent jusqu'à mes lèvres. Finalement, son expression change et il affiche un sourire tordu.

Tomura : Je vois... Je vais devoir trouver autre chose pour te convaincre... Il me semble que tu es devenue assez proche de cette fille... Comment elle s'appelle déjà ? Yumeka, non ?

Mes larmes arrêtent de couler. Quoi ? Yumeka ? Qu'est-ce qu'il lui veut ? Comment il l'a connais ? J'ai toujours pris garde de la tenir loin des Roses !

Tomura : Apparemment j'ai vu juste... Tu sais ce que tu dois faire si tu ne veux pas que j'aille poser mes mains sur son joli petit cou...

Non ! Non ! Il ne peut pas la tuer !!

(t/p) : Je vais le faire ! Je vais le faire et j'arrêterai de pleurer ! Mais s'il te plaît laisse-la tranquille !!

Le garçon souri de manière terrifiante et me frotte doucement la tête.

Tomura : Tu vois... On peut s'arranger quand on veut.

Son sourire tombe et son ton devient très froid.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now