Chapitre 21

4.7K 251 95
                                    

Sous le regard ravi d'Akio, Dabi m'assoit sur une chaise cette fois sans me lier pieds et poings. Serai-ce l'occasion de fuir ? Non, je ne peux pas. Tout les hommes de mains de mon « père » sont là, et il y en a deux ou trois avec les lunettes Fast Vision. Si elles sont aussi puissantes que ce que Tomura prétend, je ne ferai pas long feu.

Akio : (t/p)... Ma petite fille chérie. Quel plaisir de te revoir !

Sa voix... mielleuse et terrifiante. Je ne pourrai jamais l'oublier.

Akio : Il paraît que tu as donné du fil à recoudre à Tomura. Tu ne voulais pas me revoir ?

Je lui lance un regard noir. Son air radieux et suffisant m'exaspèrent plus que jamais.

Akio : Tu ne prends même pas la peine de me répondre ? Fais attention, tu pourrai me vexer.

(t/p): Je ne m'attendais juste pas à te revoir si rapidement.

Akio rigole quelques secondes avant de continuer, l'air plus enjoué que jamais.

Akio : Voyons... Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rester enfermé jusqu'à la fin de mes jours ? J'ai encore de grands projets à accomplir... D'ailleurs, je dois te remercier.

(t/p) : Pour quoi ?

Akio : C'est grâce à toi et grâce à ton inaction que je me suis fait arrêté par les héros ! Parce que, soyons réalistes, si ce jour-là, tu en avais eu la volonté, tu aurai facilement pu me permettre de fuir. Mais grâce à toi, j'ai pu passer un peu de temps en prison, ce qui m'a permis de me ressourcer et d'enfin trouver la clef à mon ultime projet !!

(t/p) : Ta machine temporelle ?

Peut-être n'avait-il pas senti l'amertume dans ma voix, ou peut être l'ignorait-il délibérément. Le tout est qu'il s'exclama :

Akio : Exactement !! Qui aurai cru que pour que ma machine fonctionne, il me faille quelqu'un capable de contrôler le temps, de le plier à sa guise et d'avoir une empreinte dessus... Quelqu'un comme toi !

Je me glace. Tomura n'avait pas menti.

(t/p) : Donc tu as besoin de moi ?

Akio : Oui (t/p). Tu es la clef du nouveau monde que je veux créer. Si nous marchons main dans la main, une puissance infinie sera à notre portée. Nous pourrons commencer par nous débarrasser d'All Might alors qu'il n'est encore qu'un enfant, puis peut être pourrons nous remonter jusqu'à la Mère des Alters ! Imagine un peu toutes les possibilités que cela nous ouvre.

Je reste silencieuse, le regard dans le vide. Ce n'est que maintenant que je réalise pleinement le danger qui plane sur notre monde si je me soumets à Akio. De plus, je me suis promis de rester forte, de ne pas le laisser regagner l'emprise qu'il avait sur moi.

(t/p) : Je refuse.

L'atmosphère devient soudainement très pesante. Tout les regards sont tournés vers moi. Certains sont offusqués que j'ose refuser de me plier à Akio, d'autres affichent un air de défi. Seul mon père me regarde différemment. Son regard est indéchiffrable, et alors qu'il me fixe longuement, son regard semble vouloir voir au plus profond de moi. Finalement, il détache ses yeux, l'air mécontent.

Akio : Il semblerai, (t/p), que ces deux ans passés sans moi t'aient changées plus que prévu.

(t/p) : J'ai toujours été comme ça. Je me suis juste libérée de ton emprise.

Tais-toi (t/p). Tais-toi ! Souviens-toi de ce qu'il faisait à ceux qui lui tenaient tête. Souviens-toi du monstre qu'est Akio et de ce qu'il pourrait te faire !

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now