Chapitre 13

5.1K 279 230
                                    

Yuei est devenue une forteresse. Avant d'y entrer chaque matin, les élèves sont contrôlés et leur identité est vérifiée. Quant à moi, on ne me laisse jamais seule. Je suis toujours accompagnée d'au moins un de mes quatre professeurs, que ce soit lors des cours, des pauses, ou des repas. 

Sur les conseils de Nezu, j'évite aussi de me mêler aux autres élèves. D'après lui, il se pourrait que l'un d'entre eux soit un espion pour la ligue des vilains. Il faut dire que ça ne me dérange pas de ne plus les côtoyer, bien au contraire. Comme toujours, moins je vois de personnes, mieux je me porte. Enfin, c'est le cas pour la plupart des personnes. 

Étonnamment, il semblerai que j'ai développé de l'affection pour Mei et pour Bakugo. Je ne les connais pas très bien et je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu, mais je me sens bien avec eux. Cela fait quatre jours que je ne les ai pas vu, et je dirai presque qu'ils me manquent.

Mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de cela. Comme l'a promis Nezu, mon entraînement est rude. Je commence à 8h, termine à 18h, et n'ai droit qu'à 30 min de pause à midi. J'enchaîne les cours et le soir, je suis tellement épuisée que je n'ai qu'une envie : m'écrouler sur mon lit. Mais chaque soir, je résiste.

En effet, comme je dois toujours être surveillée, M. Aizawa a temporairement mis en pause son activité de héros. D'habitude, la nuit, lorsque je dors, il sort en ville pour y patrouiller et arrêter les vilains qui y rôdent. Mais désormais, il reste au lycée toute la nuit pour être près de moi en cas d'attaque. Ça lui permet de dormir plus mais il continue de prendre son sac de couchage en cours...

C'est ainsi que tout les soir, nous passons un peu de temps tout les deux dans la salle commune du bâtiment résidentiel. On discute de tout et de rien, on joue aux cartes... On s'est un peu rapprochés, et après une dure journée de travail, ce moment passé avec lui est mon oasis.

??? : (t/n), tu comptes rêvasser encore longtemps ?

Je sursaute et regarde M. Aizawa. Il ne m'appelle pas souvent par mon nom, mais quand il le fait c'est souvent parce qu'il est énervé.

(t/p) : Euh, non non pardon...

Aizawa : T'écoutais ce que je te disais au moins ?

(t/p) : ...Ou-oui.

Il se rapproche, l'air franchement agacé.

Aizawa : (t/n), si tu ne paye pas plus d'attention à mes cours, c'est peut-être parce que tu devrai te coucher plus tôt.

Je baisse la tête.

(t/p) : Pardon, ça n'arrivera plus.

Aizawa : Je l'espère. Je répète l'exercice. Maintenant que tu parviens à mieux maîtriser tes grappins, je veux que tu me poursuive. Je vais me déplacer dans la zone urbaine en m'aidant de mon écharpe. Tu dois me rattraper sans utiliser ton alter.

(t/p) : J'ai compris. 

La course-poursuite commence alors. Aizawa est très habile et sa technique est parfaite. Son écharpe lui permet à la fois de s'équilibrer et de s'engouffrer dans des passages étroits. Il est capable de changer brusquement de direction, ce qui me surprend à de très nombreuses reprises. On peut dire que je n'en mène pas large.

Aizawa : T'es à la traîne. Tu n'es pas concentrée.

Aaargh... je le vois bien pas besoin de me le rappeler !

Aizawa : Tu n'anticipe pas mes gestes et te laisse surprendre à chaque fois que mes mouvements changent. Si tu n'y met pas du tien, tu n'y arrivera jamais.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now