Chapitre 27

4.7K 206 109
                                    

Je me réveille dans le lit d'Aizawa, seule. Au loin, j'entends le bruit de l'eau qui coule dans la douche. Je me lève pour me rendre compte que je suis complètement nue. Forcément... tu allais pas miraculeusement te rhabiller pendant la nuit.

Je ramasse alors mes vêtements au pied du lit et commence par remettre mes sous-vêtements. C'est à ce moment que mon professeur sort de la douche, une mince serviette entourant sa taille et les cheveux mouillés dégoulinant sur ses épaules. Je m'arrête net face à cette vision divine reste quelques secondes à l'admirer. Aizawa, qui le remarque, a un sourire en coin et se rapproche de moi.

Aizawa : Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? 

Je tourne la tête et continue de me rhabiller.

(t/p) : Rien du tout, pourquoi ?

Aizawa me prend par la taille et entreprend de me chatouiller. Je me plie en deux en essayant de m'extraire de ses bras. 

(t/p) : Non !! Arrêtes, qu'est-ce que tu fais ?

Aizawa : Rien du tout, pourquoi ?

Il me regarde et ses yeux me disent "bien fait pour toi". Tans pis, si il veut pas me lâcher, je me débrouillerai tout seule. J'active mon alter et me dégage de son étreinte pour apparaitre de l'autre côté de la pièce. 

Lorsque je désactive mon alter, il se tourne vers moi, le regard désapprobateur.

Aizawa : C'est de la triche. 

(t/p) : Il fallait pas me chatouiller.

On se défie du regard un instant puis je finis par craquer et laisser s'échapper un éclat de rire. Aizawa souris et secoue la tête. 

Aizawa : Tu me mène la vie dure, tu le sais ? 

Je lève les yeux au ciel et me rhabille complètement. Aizawa, lui, met le bas de son costume de héros et s'avance vers moi pour m'enlacer. Il pose son menton sur ma tête et me dit :

Aizawa : J'ai été appelé pour une mission. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre... Quelques jours, sûrement. Tu devras rester ici seule. Ça te dérange ?

Je secoue la tête.

(t/p) : Non, bien sûr que non.

Bien sûr que j'aurai voulu qu'il reste à mes côté. Mais ce serai égoïste de ma part de le lui avouer. C'est un héros, les gens ont besoin de lui. 

Il me caresse les cheveux. 

Aizawa : Très bien. Alors on se revoit bientôt. 

Il ajoute d'une voix lasse :

Aizawa : Et t'amuses pas trop sans moi quand même...

Je ris et l'embrasse. Rester seule ne me dérange pas vraiment. J'aurai juste voulu passer un peu plus de temps avec lui. 


Bakugo est passé me voir au dortoir après ses cours. On a joué à quelques jeux dans la salle commune, sauf qu'à chaque fois qu'il perdait, il menaçait de faire exploser la pièce. 

(t/p) : Bakugo, tu sais comment on appelle ton comportement ? Ça s'appelle être un mauvais perdant. 

J'appuie bien sûr les derniers mots pour les faire comprendre à mon ami, ce qui a pour effet de l'énerver encore plus. 

Bakugo : SALE NERD !! Je sais que t'arrêtes pas de tricher !! Et pourquoi ce jeu a 53 cartes ?! C'est pas normal, il a un problème !!

Je soupire et finis par tout ranger. Très clairement, si je veux pas que la pièce finisse en fumée, je dois soit le laisser gagner, soit tout stopper. Et il est hors de question qu'il me batte à la déloyale. 

Bakugo : Hé, ho, tu fais quoi ?! ON A PAS FINI !!

(t/p) : Si Bakugo. C'est fini pour aujourd'hui. Reviens jouer avec moi quand t'aura le niveau ou quand tu sera bon perdant. 

Le visage de Bakugo devient rouge de colère et il lance une explosion vers moi.

Quoi ?! Il a pas compris ? Il est pas assez rapide pour moi.

J'active mon alter pour me placer derrière lui et fermement retenir ses bras avec une clé de bras.  Quand il s'est un peu calmé, je le lâche et il s'assoit sur un des canapé.

Bakugo : Pfff... De toute façon, j'essayais même pas de te toucher.

C'est vraiment pas un bon perdant...

Bakugo : Je vais rentrer du coup. Ça va aller, toute seule ? 

Je lui sourie.

(t/p) : Oui, t'inquiètes pas. De toute façon, tu connais M. Aizawa... il est pas très bavard, donc qu'il soit là ou pas...

Shota a été très clair : personne ne doit être au courant de notre relation. J'évite donc de paraître suspecte auprès de Bakugo. 

Bakugo : Si tu le dis... Bon, à plus !

Il me fait un signe de la main, récupère ses affaires et sort. Je regarde l'heure : 20h. Je décide de me diriger vers la cuisine pour me faire rapidement un sandwich. Je devrai vraiment apprendre à cuisiner... Manger du pain et du jambon tout les jours, c'est sûrement pas bon. Bon, va pour cette fois. 

Je savoure mon jambon-beurre et me dirige vers ma chambre. Je suis encore fatiguée de la nuit dernière, donc je décide de me coucher tôt. Mais une fois dans mon lit, impossible de m'assoupir. Je descends donc dans la cuisine pour boire un verre quand une idée me vient. 

Je remonte des escaliers, puis marche un peu dans un couloir avant d'arriver devant la porte de la chambre d'Aizawa. Faites que ce ne soit pas fermé, faites que ce ne sois pas fermé... Je pousse la porte de la chambre qui s'ouvre dans un léger grincement.

Le soulagement m'envahi alors tandis que je m'allonge sur le lit de Shota. Son odeur est partout... En fermant les yeux, je peux presque le sentir à mes côtés. Je me roule en boule dans ses draps et me tourne sur le côté. Je suis si bien ici...

Alors que le sommeil me gagne doucement, je prends une photo que j'envoie à Shota, accompagné de "bonne nuit". Sans pouvoir attendre sa réponse, mes yeux se closent et je me laisse emporter par le monde des rêves. 


*Point de vue Aizawa*

Tiens, (t/p) vient de m'envoyer un message. Je vois une photo d'elle dans mon lit, enroulée dans mes draps. Je regarde l'image un petit moment, un sourire au lèvre, comme ensorcelé par le visage heureux de (t/p) dans ma chambre. Est-ce qu'elle a au moins conscience de ce qu'elle fait à mon coeur ? Alors que je lui réponds, une voix m'interpelle.

??? : Eraser Head ! Un nouveau cas dans le secteur 3 !

Je lève la tête pour voir un policier, sur sa moto. 

Aizawa : Très bien. Je m'y rends immédiatement.

Je m'élance, en direction de ce secteur. Je lui répondrai plus tard, pour l'instant, il y a plus important. Mes rubans à la main et sur mes gardes, je traverse la ville. On ne peut jamais être trop prudent avec Shigaraki. Il a commit une suite de meurtres dernièrement, tous des héros. Il veut instaurer un climat de peur et panique chez les civils, sûrement pour assoir son pouvoir. Il est donc très probable qu'il agisse selon la volonté d'Akio. 

Ma mission est d'essayer de le retrouver et de l'arrêter. Moi qui pensais en avoir fini avec lui...


Salut ! Juste pour vous dire que comme mes cours ont repris, je vais devoir ralentir le rythme de publication :( 

Je me demandais donc si vous préfériez que je publie 2 à 4 chapitres toutes les deux-trois semaines ou plutôt un seul chapitre toutes les semaines. Mes chapitres sont assez cours (~1400 mots). 

Voilà, dites-moi et encore merci de lire !!

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now