Chapitre 29

4.1K 212 84
                                    

La course d'obstacle fut très simple, voire ennuyeuse. Quelques robots, qu'il m'a suffit de contourner, quelques passages aériens, et pour finir, un champ de mines. En ralentissant le temps, peut importe la difficulté des obstacles, j'arrive à globalement tout passer.

J'arrive au bout du parcours et désactive mon alter pour entendre la voix de Présent Mic résonner dans l'arène.

Present Mic : Wouaw !! (t/p) (t/n), avec son alter qui lui permet de ralentir le temps, arrive en 26 secondes !

Pfff... C'est un peu ridicule de me faire passer ce genre d'épreuves. En plus, comme je vais beaucoup plus vite que les autres, je n'ai pas l'occasion de les affronter.

Je m'assois sur le sol et regarde l'écran qui diffuse le reste de la course. Bakugo et un garçon aux cheveux bicolores sont en tête, suivis de près par un garçon aux tâches de rousseurs. Finalement, c'est le garçon aux tâches de rousseurs qui arrive en premier, sans même utiliser son alter. Il a eu de la chance...

??? : Je... Je l'ai fait !! Je suis premier ! Je suis- Quoi?! T'es déjà là ??

Je fais un sourire et un petit signe de la main au garçon. Le pauvre... Il a vraiment du galérer pour passer devant Bakugo et le garçon aux cheveux bicolores... Mais j'étais là avant  !

(t/p) : Oui, désolée de t'avoir fait des faux espoirs...

Le garçon a clairement l'air abattu, mais malgré cela, il se dirige vers moi en souriant.

??? : Pas besoin de t'excuser. Si t'es arrivée avant, c'est que tu le méritais. Tu dois être (t/p) (t/n). Je suis Izuku Midorya !

Parce que je le mérite... Pas vraiment, non. J'ai juste activé mon alter et couru tranquillement devant les autres. Mais bon, je vais peut-être me garder de lui dire ça. Évitons de remuer le couteau dans la plaie.

Je lui rend son sourire tout en regardant Bakugo s'avancer vers moi d'un pas furieux.

Bakugo : Eh, idiote ! Viens là, faut qu'on parle. 

Oula ça sent pas bon. J'ai pas spécialement envie qu'il me fasse une scène devant tout le monde. Je suis déjà arrivée première, alors évitons d'attirer encore plus l'attention.

J'active mon alter et attrape l'épaule de Bakugo pour ralentir le temps autour de lui. Cela nous permettra de nous éclipser rapidement. Avec un peu de chance, les autres ne remarqueront pas notre disparition. 

Bakugo : Qu'est-ce que... Enlève ta sale main de là !!

(t/p) : Je peux pas. C'est la condition pour que le temps se ralentisse pour toi également.

Bakugo : Quoi ?! Tu ralentis le temps, là ? 

(t/p) : Ben oui, regarde autour de toi. T'as pas l'impression que quelque chose cloche ? 

En effet, Midorya est quasiment figé là où je me trouvais quelques instants. Quelques feuilles, portées par le vent, semblent en suspension dans les airs. Les élèves qui viennent d'arriver, reprennent leur souffle, silencieusement.

Bakugo, l'air captivé par ce qu'il voit, reste silencieux.

(t/p) : Je croyais que tu voulais me parler. Allons dans un endroit plus calme alors.

Bakugo sort de sa rêverie et nous allons dans les coulisses du stade.

Alors que j'enlève ma main de son épaule et que je m'assois sur une chaise, je toise Bakugo. 

(t/p) : Alors ?

Bakugo : Quoi, alors ? Alors rien du tout ! Je trouve juste ça super injuste que pendant que nous on se casse le cul à faire la course d'obstacles le plus rapidement possible, toi tu te balade tranquillement en utilisant ton alter !! Ça t'amuse de te la pêter et de nous voir galérer alors qu'on est loin derrière toi, hein ? 

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant