Chapitre 6

5.8K 305 253
                                    

J'ai rapidement mis des habits de sport et coiffé mes cheveux en un chignon... du moins ça y ressemble. Je suis sortie du bâtiment sans faire de bruit. Je ne sais pas où est la chambre d'Aizawa mais Present Mic m'a dit qu'il dormait dans ce bâtiment et je préfèrerai ne pas le voir tout de suite.

L'air dehors est frais. Il fait encore nuit mais le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Le lycée sans les élèves est beaucoup plus tranquille. 

Je me souviens alors d'un détail dont Présent Mic m'a parlé hier... La forêt qui entoure le lycée fait partie du campus. Je peux donc utiliser mon alter là-bas. Pourquoi pas m'y entraîner ?

Il faut que je m'entraîne à maintenir mon alter plus longtemps tout en restant en mouvement. Je décide donc de garder donc mon alter activé pendant deux heures en continu, soit quatre minutes dans la réalité. Pendant ce temps je cours dans la forêt, grimpe sur les arbres, saute de branches en branches, sans faire de pause.

(t/p) : Bon ça va aller maintenant. Il faut encore que je tiennes tout une journée de cours.

J'arrête enfin de courir et désactive mon alter. Je ne maintiens pas souvent mon alter aussi longtemps, mais je devrai m'y habituer. J'ai eu beaucoup de mal à rester concentrée à la fin.

??? : Quoi encore toi ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

Je me tourne vers la voix pour voir un Bakugo en jogging et t-shirt.

(t/p) : Je te retourne la question. T'as le droit d'être au lycée aussi tôt ?

Bakugo : J'ai réussi à rentrer, donc j'imagine que oui. Je voulais m'entraîner à utiliser mon alter. Mais toi, depuis quand t'es là ? T'es apparue d'un coup. 

(t/p) : Euuuh, je courrais juste.

Je ne veux pas parler de mon alter à trop de gens. Nezu m'a souvent avertit que si mon alter venait à être trop connu, il serai la convoitise de personnes mal intentionnées pires que La Rose.

Bakugo : Ouais c'est ça. C'est quoi ton alter ? Super-vitesse ? Ou carrément téléportation ? Tu sais quoi ? Je m'en fout. Dis-moi juste pourquoi t'es au lycée aussi tôt.

(t/p) : Qu'est-ce que tu crois ? Pour la même raison que toi imbécile.

Bakugo : T'en as pas marre d'être constamment sur mon chemin ?!

Il s'énerve facilement celui-là...

(t/p) : T'inquiète pas je vais pas te gêner plus longtemps, j'ai fini.

Je lui aurai bien mis une raclée mais je vais peut-être éviter de me faire remarquer deux jours de suite.

Je me dirige tranquillement vers la sortie de la forêt mais j'entends Bakugo marmonner quelque chose.

(t/p) : Qu'est-ce que t'as dit ?

Bakugo : ...Pardon pour hier.

Je le regarde, étonnée. Il n'a pourtant pas l'air du genre à s'excuser.

Bakugo : Je fais juste ça parce que M. Aizawa me l'a demandé... *hum hum*Je m'appelle Katsuki Bakugo et j'espère que malgré l'incident d'hier, on sera bon camarades.

Il me tend la main et détourne le regard, l'air renfrogné. Ouah... Aizawa a vraiment du être convaincant...

Je lui sert la main et souris en le regardant.

(t/p) : Je suis (t/p) (t/n). Je suis sûre que tout ce passera bien entre nous si tu ne décide pas de passer ta colère sur moi encore une fois.

Bakugo : Oui ça va j'ai compris ! Bon c'est cool, maintenant dégage.

Je pars en souriant. Quel surprenant retournement de situation. Au fond, il n'est pas méchant en fait.


En attendant le début des cours, je suis sortie en ville acheter un café à L'Antique. C'est un café où j'ai l'habitude d'aller. Il est ouvert très tôt et il n'y a jamais trop de monde, donc autant dire qu'il est parfait pour moi.

Il est 7h30 et je reçois un message.

Tu devinera jamais... ton costume est prêt et il est incroyable !! Viens vite le chercher. P.S: j'ai demandé ton numéro au secrétariat, c'était un cas de force majeure.

Cette Mei Hatsume est vraiment motivée. Mais bon, ça m'arrange. Je suis sensée avoir un cours d'entraînement au combat en première heure, donc je pourrai tester mon nouveau costume.


Mei : J'ai du me creuser la cervelle pour toi parce qu'il y a un problème majeur avec ton alter : Tu peux ralentir le temps autour de toi et autour des personnes que tu touche. Or, un objet n'est pas une personne ! Je voulais intégrer à ton costume un propulseur qui a un temps de chargement de 2 secondes quand j'ai réalisé que pour toi, ces 2 secondes de chargement signifiaient 1 min d'attente avant chaque utilisation... Mais j'ai trouvé une solution ! 

Mei brandit fièrement mon costume que je ne reconnais plus.

Mei : J'ai mis à tes pieds des mini-propulseurs, qui te permettront de courir environ 1,5 fois plus vite que normalement et qui chargent en moins d'un huitième de seconde, ce qui fait environ 4 secondes pour toi. Ça reste beaucoup, mais ça te permettra de gagner en vitesse. En plus de cela, j'ai ajouté un système de chaînes qui te permettra de facilement emprisonner tes adversaires. Les chaînes sont très fines mais tu serai surprise de leur robustesse. MAIS CE N'EST PAS TOUT. Ces chaînes devraient aussi te permettre de VOLER. 

(t/p) : Je te suis plus là.

Elle m'assommait de nombres et de détails sur les propriétés des matériaux qu'elle avait utilisé, mais moi je ne pouvais pas détacher de mon costume. Il est magnifique...

Mei : Laisses-moi t'expliquer. Imagine un grappin. Maintenant imagine un grappin qui lance une chaîne. Et enfin imagine qu'au bout de cette chaîne il y a un crochet qui te permet de fixer ces chaines sur n'importe quelle surface. 

(t/p) : Ok... jusque là je comprends

Mei : Tu as deux de ces grappins des deux côtés de ton costume. Appuie sur ce bouton pour lancer les chaînes et elles s'accrocheront à ce que tu veux. Si tu les lance sur quelque chose d'assez solide, comme un arbre ou un mur, tu pourras ensuite appuyer sur ce bouton. Les chaînes te tireront alors vers cette surface avec une vitesse telle que tu volera pendant un petit instant. (**oupsss on dirait l'attaque des titans**)

(t/p) : C'est une super idée... C'est toi qui y a pensé ? 

Mei : Oui ! Mais attention c'est pas gratuit, t'as intérêt à me faire une super pub quand tu sera un peu connue !

Je ris avec elle. Elle perd pas le Nord. Je sors en la remerciant, mon costume dans les mains. Cette histoire de grappin devrait me permettre de gagner en vitesse mais également en liberté de mouvements. Il faut juste que j'apprenne à les maîtriser...

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now