Chapitre 34

4.5K 229 177
                                    

Aizawa : S'il essaie de mordre, il doit être puni.

J'arrête de respirer et mon coeur fait un bond. Il ne s'apprête tout de même pas à...

Aizawa, qui a retiré son écharpe, l'enroule d'un geste habile autour de mes poignets qu'il plaque au dessus de ma tête.

Je me débat quelques secondes, par réflexe, mais mon professeur se penche en avant pour murmurer.

Aizawa : Combien de fois je dois te le dire ? Restes tranquille.

Je lui lance un regard plein de défi.

(t/p) : Ça ne serai pas amusant si je t'écoutais sagement.

Mon professeur place son visage au-dessus du mien et ses cheveux détachés viennent me chatouiller le cou.

Aizawa : Je crois que tu n'as pas compris qui décide ici.

DÉBUT LEMON

À ces mots, il serre un noeud autour de mes poignets, m'immobilisant sur le canapé, à sa merci. Shota se recule un peu, comme pour admirer la vue et un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres.

Aizawa : Tu es jolie aussi comme ça... Complètement prise au dépourvu et obligée de te plier à mes exigences.

Je frissone en entendant ses paroles. Il a raison. Dans la position dans laquelle je suis, je suis obligée de me plier à ses exigences. Même si j'en ai envie, je ne peux plus inverser les positions. L'écharpe du héros est faite pour résister aux plus grands vilains. À côté je ne fais pas le poids.

Mon professeur fait glisser mon t-shirt au-dessus de ma tête sans pouvoir l'enlever complètement à cause du noeud qui retient mes poignets. Il continue de me déshabiller en faisant glisser mon pantalon le long de mes jambes, emportant mes sous-vêtements avec.

Je me retrouve complètement nue alors que lui n'a rien enlevé. Si seulement j'avais pas cette écharpe autour des mes poignets, je pourrais régler ce problème...

Je replie mes jambes vers moi pour cacher mon corps. Shota les attrape pour les replacer de sorte à ce qu'il ne rate rien du spectacle que je lui offre. Il s'appuie dessus pour que je ne puisse plus les bouger et secoue la tête d'un air désapprobateur.

Aizawa : On a déjà discuté de ça Chaton. Ne te caches pas avec moi, ça ne sert à rien.

À ces mots, il plonge vers ma poitrine pour la lécher doucement et la couvrir de baisers. Je soupire de plaisir et laisse peu à peu le contrôle à mon professeur.

À la vue de mon corps brûlant de désir, Shota relève quelques secondes la tête vers moi pour m'adresser un sourire narquois. Il est tellement beau, même lorsqu'il se moque un peu de moi.

Tout en caressant mes courbes, il descend jusqu'à mes cuisses, où il dessine des petits cercles avec sa langue. Il continue quelques secondes à caresser l'intérieur de mes cuisses sans jamais toucher mon point sensible.

Le désir se transforme rapidement en frustration, et la voix tremblante je murmure doucement :

(t/p) : S'il te plaît... Shota...

Mon professeur relève la tête et m'adresse un sourire malicieux.

Aizawa : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai pas très bien entendu.

Il m'attrape le menton et effleure mes lèvres des siennes.

Aizawa : Articule et dis-moi clairement ce que tu veux, sinon je ne suis pas sûr de comprendre.

Il reste quelques secondes à me regarder avec ses yeux perçants pleins de sous-entendus tandis que j'essaie de trouver mes mots. Les phrases s'embrouillent dans mon esprit fiévreux tandis que ma respiration s'accélère de plus belle.

(t/p) : S'il-te-plaît... arrête de tourner autour du pot... Viens...

Shota lâche mon menton et tire légèrement mes cheveux pour pencher ma tête en arrière. Il glisse sa tête dans mon cou et je le sens embrasser ma peau. Alors qu'il se rapproche de mon oreille il chuchote :

Aizawa : Je crois avoir saisi l'idée.

Il laisse sa tête dans mon cou en continuant de l'embrasser et le mordiller tandis que ses doigts glissent vers mon entrejambe. Il trouve mon point sensible et le titille un peu tandis que je laisse échapper un gémissement de satisfaction.

En m'entendant, Shota fait lui aussi entendre un soupire. Il descend son visage et commence à lécher délicatement mon clitoris tandis que ses doigts font doucement des vas et viens. Je tremble de plus belle et mes jambes se raidissent.

Alors que je fais de plus en plus de bruit, des pas de font entendre devant la porte.

Aizawa s'arrête net dans son mouvement et je me fais silencieuse. La personne devant la porte frappe trois coups.

Merde. Ok va se faire cramer. Si Aizawa me détachait les mains, je pourrai ralentir le temps et me rhabiller, mais apparemment il a une autre idée en tête.

En effet il se tourne vers moi et me fait signe de rester silencieuse. Il continue alors ce qu'il était en train de faire, alors que j'essaie de retenir mes gémissements. Qu'est-ce qu'il fait ? Je ne sais pas qui est devant la porte, mais si cette personne rentre, c'en est fini de nous deux. Mon alter ne pourra pas nous sauver si on se fait prendre. Je ne peux ralentir le temps autour de mon professeur que si je le touche avec les mains, mais vu leur position actuelle, cela me parait compliqué.

Alors que mes jambes tremblent de plus belles et que me gémissements deviennent de plus en plus difficiles à contenir, la personnes derrière la porte dit :

??? : Hé, la nerd. Je sais pas si t'es là-dedans, mais je voulais juste te dire que t'as finis troisième au tournoi. Félicitations.

Bakugo. Vite, il faut qu'il parte. S'il-vous-plaît, faites qu'il n'ai pas l'idée de rentrer.

Alors que je pense cela, on entend les pas de Bakugo qui s'éloignent de la porte. Soulagée, je me laisse enfin aller à la sensation de Shota contre moi et je jouis tandis qu'il me regarde d'un air satisfait.

FIN LEMON

Lorsque je me suis calmée, il me détache les poignets et prend délicatement mon visage entre ses mains. Il approche ses lèvres des miennes et cette fois, les embrasse doucement. Ses lèvres m'avaient manquées.

Alors qu'il caresse mes cheveux, il murmure dans mon oreille :

Aizawa : C'est bien Chaton. Tu vois, tu peux être obéissante quand tu veux.

Je secoues doucement la tête dans ses mains en souriant. Qu'est-ce que je suis en train de devenir ? Ce professeur me change bien plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

Voilà enfin la suite. Je suis vraiment désolée que ça ai pris autant de temps, j'ai pas su tenir le rythme. Les choses devraient finir par rentrer dans l'ordre, et le rythme devrai reprendre normalement.
Sinon on a passé les 10k C'est énorme merci merci beaucoup !! Je réalise pas vraiment que cette histoire soit allée aussi loin <3

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant