Chapitre 31

3.9K 203 66
                                    

Je suis toujours emmitouflée dans le sac de couchage d'Aizawa quand celui-ci me réveille d'une voix douce.

Aizawa : Chaton... C'est l'heure...

J'ouvre les yeux au contact de sa main contre ma joue, et voir son visage si près du mien me fait immédiatement sourire. Je me redresse un peu et mets mes mains sur ses joues pour le regarder quelques secondes, silencieuse.

Aizawa : T'apprécie la vue ? Je peux t'en montrer plus si tu veux.

Je rougis devant son regard malicieux et son sourire moqueur. Alors que je me contente habituellement de rester silencieuse face à ses taquineries, je décide à ma grande surprise de renchérir.

(t/p) : Ça ne serai pas pour me déplaire mais je ne suis pas sûr qu'on en ai le temps.

Visiblement étonné, Aizawa se rapproche un peu plus de moi, pour chuchoter.

Aizawa : Ton alter pourrai nous permettre d'en trouver du temps... Est-ce que mon Chaton me lance un défi ? Où est passé la fille un peu timide qui s'embarrasse à chacune de mes remarques ?

(t/p) : Arrêtes de m'appeler comme ça. J'ai rien d'un chaton.

Aizawa : C'est pas ce qu'on aurait dit quand tu dormais.

Je ris et l'embrasse doucement alors que des pas se font entendre dans le couloir. Rapidement, mon professeur se recule et je sors de son sac de couchage.

Bakugo rentre dans la pièce sans même frapper. Son regard passe de moi à Aizawa puis il déclare :

Bakugo : T'es là (t/p) ! On m'a envoyé te chercher. On n'attend plus que toi.

Je me lève du canapé sur lequel je dormais.

(t/p) : Oui pardon... J'ai dormi un peu trop longtemps. M. Aizawa est aussi venu me chercher.

Shota, qui a revêtit le masque du professeur strict et sévère qu'il est, se dirige hors de la pièce.

Aizawa : Tu as de la chance qu'on t'attende pour la suite des épreuves. Avec ton alter, tu pourrais au moins tâcher de ne pas être en retard.

Je hoche la tête alors que mon professeur disparait dans le couloir. Bakugo me regarde d'un air espiègle, visiblement satisfait que je me fasse reprendre par notre professeur. Je soupire et sors à la suite d'Aizawa, non pas sans donner un mini coup de poing à mon ami au passage.


Midnight : Pour la dernière épreuve, vous vous affronterez en duel en un contre un. Cette dernière épreuve déterminera votre classement final. Voici les matchs qui vont avoir lieu.

Sur un écran, un schéma avec les prénoms des personnes encore en jeu apparaissent. J'y vois les prénoms de Midoriya, Todoroki, Kirishima, Mina, Bakugo, et d'autres personnes que je ne connais pas.

Midnight : Le premier match, qui oppose (t/p) à Midoriya va commencer. Que les participants se placent sur le ring !!

Midoriya... Je n'ai pas encore pu voir son alter. Il va falloir la jouer fine. Je ne sais pas de quoi il est capable. Je ferrais mieux de le neutraliser avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, surtout qu'on n'a pas nos équipements aujourd'hui. Je ne vais donc pas pouvoir me servir de mes grappins.

En face de moi, le garçon aux cheveux vert se concentre. Je sens l'atmosphère changer et une grande puissance émaner de lui. Le match n'a pas encore commencé, mais il se prépare déjà à attaquer. Il veut vraiment essayer de frapper en premier ? Est-ce que son alter lui permet d'avoir une vitesse qui peut rivaliser avec mon alter ?

Midnight : Prêts...? Le match peut commencer !

Au son du coup de fouet de l'héroïne, je ralentis le temps et me place sur une extrémité du ring. Je n'y serai pas plus en sécurité qu'au centre, mais au moins je suis hors de portée du garçon. Je ne sais pas ce qu'il prépare, donc je dois me méfier.

Cependant, celui-ci reste quasiment immobile. Il se dirige clairement vers l'endroit où je me trouvais quelques instants plus tôt, mais sa vitesse n'est rien comparé à la mienne. Qu'est-ce qu'il a dans la tête ? Il connait mon alter, alors pourquoi il se jette dans la gueule du loup ?

Bon, arrêtes de réfléchir et profite de sa position de faiblesse. Son pouvoir est clairement concentré dans ses bras, ce qui le rend complètement vulnérable au niveau des jambes. En le taclant, je devrai être capable de le faire tomber au sol pour le tirer hors de l'arènes.

Étonnament, tout se passe comme prévu. Lorsque le temps revient à la normale et que la fin du match est sonnée, je regarde Midoriya d'un drôle d'air. Celui-ci est assis sur le sol à côté du ring, regardant autour de lui, désorienté d'avoir changé d'emplacement aussi rapidement. Je m'approche de lui pour l'aider à se relever.

(t/p) : Ça va ? Tu n'as pas de douleur dans les jambes ? Je t'ai taclé en utilisant mon alter, et parfois les blessures que j'inflige en ralentissant le temps sont plus sévères que la normale.

Midoriya : Un peu, mais ne t'inquiètes pas, ça passera. C'est de ma faute, j'ai mal analysé la situation.

(t/p) : Comment ça ?

Il sourit d'un air un peu gêné.

Midoriya : C'est que... Je ne connais pas trop ton alter, mais je sais que tu ralentis le temps pour les personnes que tu touche. Je pensais donc quand m'attaquant, pendant un court instant, le temps serai également ralenti pour moi et que je pourrai riposter. Je voulais t'obliger à te défendre en attaquant en premier, mais apparemment, j'ai fais un erreur dans mon raisonnement.

Je souris, soulagée. Alors il n'a pas juste attaqué sans réfléchir... J'ai vraiment pensé pendant un instant que c'était un inconscient.

(t/p) : C'était bien pensé, mais je peux contrôler sur qui j'active mon alter. Ton raisonnement était très bon, tu n'avais juste pas toute les informations.

Alors qu'on s'échange des dernières paroles, le deuxième match commence. Je n'y prête pas trop d'attention et vais m'assoir un peu plus loin, en attendant mon prochain match.

Lorsque le deuxième round commence, je me retrouve face à Bakugo. Celui-ci jubile.

Bakugo : Alors comme ça on va finir par pouvoir se battre... Y a plus personne pour nous arrêter maintenant.

(t/p) : Oui, dommage pour toi.

Les yeux pleins de défi et souriant arrogamment, mon ami se met en position de combat.

Bakugo : C'est ça... soit pas trop confiante.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant