Chapitre 14

5K 270 167
                                    

◎◎◎

Dans la pénombre de la ville, un homme recouvert d'écailles slalome dans les rues. Évoluant rapidement en grimpant sur les murs, il se glisse dans une trappe qui mène à un bar souterrain : le repère de la ligue des vilains. 

??? : J'ai accompli ma mission, chef.

Un homme sort de l'ombre et s'avance lentement vers l'homme-reptile. À travers les doigts de la main qui recouvre on visage, on distingue son regard fou.

Tomura : Et qu'as-tu découvert lors de ton espionnage, Iguchi ? 

Iguchi : La fille est constamment surveillée par un de ses quatre professeurs ou par le proviseur. Mais elle passe le plus clair de son temps avec Eraser Head.

Tomura : Le professeur qu'elle a aidé lors de l'attaque ?

Iguchi : Oui. Tout comme elle, il vit sur le campus.

Tomura : Qu'en est-t-il du système de sécurité du lycée ?

Iguchi : Comme on pouvait s'y attendre, il a été renforcé. Des caméras infrarouges ont été installées, de même que des détecteurs de mouvements. Il est aussi impossible de se faire passer pour un élève, puisque les cartes d'identités de chacun sont vérifiées à l'entrée. Quant à Black Mist, son alter nous sera inutile. Une barrière qui empêche ses portails de se former à été construite.

Tomura : Voilà qui nous complique un peu la tâche. Il me paraît compliqué de l'enlever lorsqu'elle est dans l'enceinte du lycée, ou encore lorsqu'elle est accompagnée d'un professeur... Surtout cet Eraser Head. Je dois l'admettre, leurs alter combinés sont redoutables.

Le chef de la ligue des vilains s'assoit au bar avant de continuer.

Tomura : On agira lorsqu'elle sera hors du lycée. Pas tout de suite... pour l'instant, il faut que je rassemble des soldats. Mais j'ai un plan pour la ramener à Akio.

◎◎◎

Sois prête ce soir à huit heure... Sois prête ce soir à huit heure...

Les mots d'Aizawa tourbillonnent dans ma tête depuis près d'une heure. Impossible de penser à autre chose. Prête pour quoi ? 

Les questions se bousculent dans ma tête, et avant qu'elle explose, je me glisse sous la douche. 

Ça doit avoir un rapport avec mon entraînement. Quoi d'autre ? Comme j'ai réussi l'épreuve d'aujourd'hui, il veut probablement me faire passer à l'étape suivante. Mais pourquoi ce soir ? Ça ne peut pas attendre demain, une fois que je serai reposée ? 

Je sors de la douche. Je ne sais pas comment m'habiller. Est-ce que je dois porter mon uniforme, comme d'habitude ? Les cours sont terminés, donc normalement je suis autorisée à porter autre chose. M. Aizawa ne m'en voudra pas si je porte mes propres habits.

J'opte donc pour un top et un pantalon assez ample qui me permettra de bouger facilement si jamais je dois m'entraîner ou même me battre.

Il est huit heure. La boule au ventre parce que je ne sais pas ce qui m'attends, je descends dans la salle commune. Je vois M. Aizawa qui m'attends, debout à côté d'un siège, les mains dans les poches. Il est habillé assez simplement, avec un pantalon et une chemise au col un peu ouvert et me regarde. 

Aizawa : Pile à l'heure ! On peut y aller.

Il se retourne et sort d'un pas tranquille. Alors que je cours pour le rattraper, je lui demande :

(t/p) : Où est-ce qu'on va ?

Vu sa tenue, je me suis trompée. On ne va pas s'entraîner. Il me regarde du coin de l'oeil.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerМесто, где живут истории. Откройте их для себя