Chapitre 28

4.2K 205 10
                                    

*Point de vue Aizawa*

Je viens de rentrer à Yuei après quatre jours de missions. L'expédition menée pour tenter d'arrêter Skigaraki a été infructueuse. C'est comme si à chaque fois qu'on s'approchait de lui, il se volatilisait. C'est vraiment frustrant... 

Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai pu retrouver (t/p). Le pré-championnat a lieu ce matin, et je l'attends dans le réfectoire. D'ailleurs, cela doit bien faire quinze minutes qu'elle aurait dû descendre... Je devrai vérifier qu'elle s'est bien réveillée.

Je monte à sa chambre et frappe doucement à sa porte. 

Aizawa : (t/p) ? C'est moi. Tout va bien là dedans ?

J'entends alors un grand un grand fracas et des pas se précipiter vers la porte. Non... elle vient quand même pas de-

(t/p) apparait à la porte, les yeux encore gonflés de sommeils, les cheveux en batailles et son t-shirt de pygeama de travers. Apparemment le bruit de tout à l'heure était causé par (t/p) qui tombait du lit...

(t/p) : Je suis désolée !! Je me prépare rapidement, promis. J'ai complètement oublié de me réveiller !!

Je soupire et me frotte les tempes. 

Aizawa : Très bien, tu as cinq minutes. Je t'attends ici. 


*Point de vue (t/p)*

Merde merde merde et re-merde. Les pré-championnats ont lieu aujourd'hui et je suis en retard. Quelle idée j'ai eu d'accepter de participer...?

Aizawa : C'est bon, t'es prête ?

Mon professeur m'attend dans le couloir devant ma chambre, quelques dossiers et son sac de couchage sous les bras. Il est rentré tard hier soir, donc c'est la première fois que je le vois depuis quatre jours. Mais bon, pas le temps pour des retrouvailles maintenant. 

Je crie, depuis la salle de bain ouverte.

(t/p) : Quasiment, je me dépêche !

Je pourrai juste utiliser mon alter... Non. Je dois conserver mes forces pour les épreuves. Ça serai stupide de dépenser toute mon énergie ici.

Je ne vais affronter que les secondes A, mais j'ai quand même le trac. Le proviseur a contacté trois directeurs des plus grandes agences héroïques de la région pour les inviter à assister à la compétition. Il a eu la bonne idée de leur vanter mes mérites... J'ai donc plutôt intérêt à faire bonne impression.

À cause de toute cette histoire, j'ai eu du mal à dormir cette nuit, trop angoissée. Et pour arranger le tout, je suis devant le miroir en train d'essayer d'enfiler mon costume, sans succès. Je grommelle.

(t/p) : Qui a eu la bonne idée de mettre une fermeture éclair dans le dos... C'est impossible à fermer...

Aizawa : Besoin d'aide ?

Je sursaute. Aizawa est rentré dans ma chambre et se tient dans l'encadrement de la salle de bain.

(t/p) : Euh... non, ça va, merci.

Je me retourne vers le miroir et continue d'essayer pathétiquement de remonter la fermeture. Mais quand ma main se pose dessus, Aizawa l'enlève et remonte le zipper lui-même. Le rouge monte à mes joues. Arrêtes d'être aussi gênée, (t/p). C'est pas parce qu'il t'effleure le dos que tu dois avoir cette réaction !

Aizawa : Tu sais, y a aucune honte à demander de l'aide. T'aura toujours l'air moins stupide qu'à essayer de le faire toi-même et d'échouer.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now