Chapitre 22

4.5K 237 32
                                    

*Point de vue Aizawa*

Il est 6h30. L'aube éclaire faiblement le renfoncement dans lequel on se trouve. La police, les héros, les professeurs... On s'est tous réunis pour arracher (t/p) aux mains de son "père".

Aizawa : Que ce soit bien clair, notre mission n'est pas de s'attaquer à Akio ou à la ligue mais de sauver (t/p). Akio est un adversaire de taille, nous ne ferons pas le poids face à lui. La première chose à faire est de la localiser et d'identifier les conditions dans lesquelles elle est retenue. Peut-être que quelque chose ou quelqu'un l'empêche d'utiliser son alter, donc il ne faut pas trop compter sur ses capacités. Dieu Sylvestre ?

L'homme recouvert de bois se tourne vers moi, l'air déterminé.

Dieu Sylvestre : J'ai compris. Je vais la localiser grâce à mes racines.

Aizawa : Alors la mission de sauvetage peut commencer !

Les héros s'élancent vers le repère d'Akio et de la ligue des vilains, suivis de près par la police. Les services secrets ont fini par en trouver l'emplacement en enquêtant sur un vol suspect en provenance d'Italie. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'est pas trop tard et que (t/p) va bien...

Dieu Sylvestre : Je commence les recherches.

Ses racines rentrent rapidement par plusieurs fenêtres et s'étendent dans le repère.

Dieu Sylvestre : Le bâtiment s'étend beaucoup en profondeur. Il y a de grandes chances qu'elle soit là bas.

Aizawa : Est-ce que nos ennemis nous ont repéré ?

Dieu Sylvestre : Pas encore... Une minute ! Je la sens ! Elle est en mouvement, accompagnée de seulement une personne ! Est-ce que j'essaie de neutraliser le vilain qui l'accompagne avec ma prison résineuse ?

Aizawa : Oui. Avec un peu de chance, cela lui offrira une ouverture pour fuir !

Est-ce que ça va suffire ? Neutraliser ce vilain pour permettre à (t/p) de s'échapper ? Non, sûrement pas, il faut que je reste sur mes gardes.

Dieu Sylvestre : Capture réussie !

Ouf... Ce vilain n'est peut-être pas si fort que ça finalement...

Dieu Sylvestre : Je ne sens plus la présence de (t/p). Elle doit être en train d'utiliser son alter pour-

Soudain le Dieu Sylvestre lâche un cri de souffrance et replie ses racines.

Dieu Sylvestre : Argh... On s'est fait repérer. Mes racines viennent d'être brûlées. L'un d'eux à un alter de feu. Je ne peux rien faire contre ça.

Je me disais bien que c'était trop facile... Et (t/p) n'a pas réussi à nous rejoindre. Il devait y avoir quelqu'un d'autre avec elle.

Aizawa : Je vais aller voir ce qui se passe. Restez là au cas où (t/p) parvienne à nous rejoindre.

J'arme mes rubans et m'élance vers le sous-sol du repère. Il faut que je la retrouve.


*Point de vue (t/p)*

Twice : Pas besoin de se méfier d'une gamine comme ça... Comment ça une gamine ?! Je te signale qu'elle a quasiment le même âge que toi !

Alors que Twice continue ses débats avec lui même, je garde les yeux dans le vague. Shota, ma plus grosse faiblesse ? Comment ça ? Est-ce juste parce que je tiens à lui plus qu'à d'autres ? En quoi cela est-ce une faiblesse ?

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now