Chapitre 26

5.3K 249 368
                                    

Je me débats sur le dos d'Aizawa alors qu'il me porte dans différents couloirs et escaliers.

(t/p) : Reposes-moi, je peux marcher toute seule !!

Aizawa : Plus pour longtemps si tu restes pas tranquille.

Je m'arrête un instant. Quoi ? Il a quand même pas...

Je tape sur son dos avec mes poings.

(t/p) : Hé, qu'est-ce que tu viens de dire ? Tu me menaces, c'est ça ?! 

Par dessus son épaule, Aizawa me regarde avec des yeux mesquins. 

Aizawa : Peut-être... 

Je me débats de plus belle.


Finalement, Aizawa me repose sur le sol.

Aizawa : On est arrivés. 

Je regarde autour de moi. La pièce dans laquelle on se trouve ressemble en tout point à ma chambre... à l'exception que ce ne sont pas mes affaires qui s'y trouvent, mais celle de mon professeur. Je m'approche d'un bureau sur lequel se trouvent les lunettes que porte Aizawa au combat. 

(t/p) : Je peux les essayer ? 

Aizawa : Non. Elles me sont indispensables, c'est pas un jouet.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je les ai mises sur mon nez. Aizawa soupire et s'approche de moi pour me les enlever. 

Aizawa : Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? Tu es supposée être mon élève, agis en conséquence. 

Il reprend ses lunettes et je lui tire la langue. En guise de réponse, Aizawa me prend par la taille pour m'assoir sur le bureau. 

Aizawa : On avait des choses à faire, non ? 

!! DÉBUT LEMON !!

Je souris et l'embrasse. Rapidement, nos langues se rejoignent, dansent ensemble, se perdent pour se retrouver. Mes mains glissent sur son torse nu et je dessine ses pectoraux, ses abdos... Soudain, Aizawa se sépare de moi pour embrasser mon cou et ma clavicule. Je laisse échapper un soupire de plaisir alors que sa langue glisse près de mon oreille.

Aizawa m'attrape alors les fesses pour me porter du bureau jusqu'à son lit, où il me lâche. Il se recolle rapidement à moi, dévorant mes lèvres comme un malfamé. Ses mains glissent dans mon dos pour enlever mon t-shirt et mon soutiens-gorge, me laissant en culotte.

Je rougis et tente instinctivement de me cacher. Aizawa attrape mes mains et les écarte de mon corps.

Aizawa : Ne te caches pas. Tu es magnifique. 

Je rougis de plus belle et attrape sa nuque pour le ramener vers moi. Son visage descend alors dans mon cou, qu'il lèche et mordille. Alors que je laisse échapper des petits gémissements, il descend encore pour arriver à ma poitrine, qu'il caresse tendrement. Alors qu'il malaxe un de mes seins, il lèche tendrement l'autre. 

(t/p) : Mmh... Ah~

Je vois Aizawa sourire, satisfait, tandis la bosse dans son pantalon ne cesse de grossir. Je me place alors au dessus de lui pour enlever les habits qui le couvrent encore tandis qu'il fait de même. Son membre se dresse alors face à moi. Je le regarde un peu impressionnée. Aizawa me regarde, amusé. 

Aizawa : Est-ce que je me trompe si je dis que c'est ta première fois ?

Je détourne le regard, gênée.

(t/p) : C'est que... J'ai jamais vraiment rencontré...

Aizawa prend mon visage et le tourne vers lui.

Aizawa : C'est pas grave, on s'en fiche. J'irai doucement. 

Il se replace au-dessus de moi et lèche le bas de mon ventre jusqu'à arriver à mon entrejambe. Il commence alors à caresser mon point sensible tout en léchant l'intérieur de mes cuisses. Sans que je ne les contrôle, mes cuisses s'ouvrent peu plus et Aizawa en profite pour enfoncer sa langue dans intimité. Alors que mes gémissements sont de plus en plus audibles, il continue de donner des légers coups de langue, passant de mon clitoris à mon trou. 

Des petits cris s'échappent de ma gorge. Aizawa me jette un regard fiévreux pour me voir la tête en arrière, les yeux légèrement plissés. Me sentant prête, il enfonce délicatement son index, ce qui me surprend mais me fais trembler un peu plus. Il fait des va et viens en tentant de ne pas être brusque, tout en glissant un deuxième doigt. 

Mes jambes tremblent un peu et ma respiration se fait forte.

(t/p) : Agh~ Mh~ Je veux... soit toi...

Aizawa comprend le message puisqu'il me regarde, plein de désir. Il attrape alors son membre, gonflé de plaisir, et caresse doucement ma fente, pour me prévenir de sa venue. Je laisse entendre un nouveau soupir d'excitation alors qu'il me pénètre doucement. 

Une douleur aigüe me traverse alors. Aizawa reste immobile quelques secondes le temps que je m'habitue à sa présence puis donne un deuxième coup de rein, assez doux. La douleur laisse petit à petit place à une sensation de plaisir et j'essaie de retenir mes gémissements, encore trop pudique pour les laisser s'échapper. Soudain, Aizawa accélère la cadence et ses coups de bassins se font plus brutaux. Je sens ses bijoux de famille taper contre moi tandis qu'il se baisse pour m'embrasser sauvagement. Je passe mes mains dans son dos et le griffe légèrement alors que je sens une étrange sensation naître dans mon bas-ventre. 

Soudain je ne contrôle plus mes cris ou mon corps. Mon dos s'arque tandis que mes jambes se contractent involontairement. Je sens une incroyable explosion de plaisir naître dans mon bassin et se répandre dans tout mon corps. À bout de souffle, je laisse s'échapper un ultime cri tandis que je mords passionnellement l'épaule d'Aizawa. Celui-ci, la respiration lourde, gémis également, la tête en avant pour coller son front au mien. On jouit ensemble dans un tumulte de passion fiévreuse.

!! FIN LEMON !!

On se sépare, la respiration saccadée et le corps encore tremblant. Aizawa se couche à côté de moi et je roule vers lui, entremêlant mes jambes dans les siennes et posant ma tête contre son épaule. Il prend mon menton pour le soulever et poser un baiser sur mes lèvres, le regard ardent. Je sourie d'un air fatigué mais comblé et je chuchote.

(t/p) : Je peux rester...?

Il me regarde droit dans les yeux en me caressant les cheveux. 

Aizawa : Bien sûr. Tu pourras toujours rester.

Je love ma tête dans son cou et passe mon bras autour de son torse. Alors que je sens sa respiration se ralentir, je lève la tête vers lui pour le voir assoupi. Je le regarde un moment, hypnotisée. Je compte bien rester le plus longtemps possible.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now