Chapitre 4

6.2K 317 233
                                    

Une fois que j'ai remis mon uniforme, je me dirige vers le bâtiment des filières assistance. Les profs ont eu l'air plutôt impressionnés par mon alter... Enfin, sauf Aizawa bien sûr. Mais c'est quoi son problème exactement ? Pourquoi il m'a pris pour cible ? Il va pas sérieusement me renvoyer dans deux semaines si j'arrive pas à l'impressionner ? Parce que vu comme c'est parti, ça va être compliqué...

J'arrive devant la porte du labo des élèves en assistance et entends des explosions. Soudain, la porte se brise et laisse s'échapper une épaisse fumée noire. Heureusement, j'ai le réflexe d'activer mon alter à temps pour me mettre à l'abris de l'explosion.

??? : Personne de blessé ? 

Une fille aux cheveux roses à l'uniforme tâché sort et me regarde. 

(t/p) : Euh... non tout va bien j'ai pu me mettre à l'abris. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici en fait ?

La fille rigole puis me répond.

??? : Oh rien, je testais juste un nouveau style de projecteurs hyper-puissants sauf qu'apparemment ils étaient trop puissants...

??? : Mei Hatsume. Combien de fois je dois te dire de ne pas tester ce genre d'inventions à l'intérieur ? On peut pas se permettre de casser une porte à chaque nouvelle invention que tu fais !

Un professeur se tenait là où il y avait une porte quelques instants plus tôt.

Mei : Oui pardon Monsieur ! Ça ne se reproduira pas.

Je me lève en secouant mes vêtements avant de demander.

(t/p) : Excusez-moi, on m'a dit que je pouvais améliorer mon costume ici...

Mei : Tu en a déjà marre de ton costume ? C'est le premier jour de cours et tu veux déjà le modifier ? Quelle aubaine pour moi ! J'ai plein d'idées à te proposer. Viens, rentre, sois pas timide.

Je suis pas timide, je veux juste pas qu'un truc m'explose à la gueule...

Le prof : Calmes-toi Mei. Tu te souviens de ce qu'on a dit ? Si tu laisses pas les clients s'exprimer, il ne pourront pas te dire ce qu'ils veulent et ton travail ne répondra pas à leurs exigences.

(t/p) : Ben ça tombe bien parce qu'en fait j'ai pas d'exigences particulières pour mon costume... Même pas une petite idée. Pour l'instant c'est juste une combinaison mais je me demandais si vous n'auriez pas des recommandations pour l'améliorer.

Mei : Trop bien, j'ai carte blanche !! Mais dis-moi, c'est quoi ton alter ?

Alors que je lui réponds, Mei observe mon costume d'un air déconcerté.

Mei : Eh ben... Il est pas joyeux ton costume. C'est dommage parce qu'avec un alter aussi cool que le tiens, y a plein de trucs à faire !

Ah bon ? Je vois pas du tout de quels trucs cool elle parle.

Mei : Si tu l'accepte, je peux complètement le relooker et lui ajouter quelques gadgets de ma création !

(t/p) : Euh... Y a aucun risque ?

Le prof : Ne t'inquiète pas, elle fera tout cela sous ma surveillance et tout les gadgets qu'elle ajoutera seront sécurisés.

Mei : Et puis, avec l'état actuel de ton costume, t'as rien à perdre.

Touché.

(t/p) : C'est d'accord. Quand est-ce que tu veux que je viennes le chercher ?

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now