Chapitre 25

4.7K 234 234
                                    

Je me glisse sous mes draps et éteint ma lampe de chevet. Quelle journée... Revoir Akio, Tomura... Je suis épuisée. Ma tête touche à peine l'oreille que je m'endors. 

✯✯✯

Je regarde mes mains.

Oh non... Je m'en suis encore mis partout... Papa va me gronder. Il va de nouveau falloir me trouver des vêtements. 

J'enlève mon t-shirt plein de sang et l'abandonne à côté du cadavre d'un héros. Du sang continue de couler de l'entaille que j'ai faite dans son cou. Je m'accroupi près de lui.

(t/p) : Désolée monsieur le héros... J'ai essayé de vous tuer rapidement, mais vu vos cris, vous avez quand même dû souffrir. Je ferai mieux la prochaine fois.

Je regarde les yeux écarquillés du corps.

(t/p) : Vous avez eu peur ? C'est étrange... Vous saviez pourtant que vous alliez mourir, un jour ou l'autre. 

Je clos les paupières du héros, donnant immédiatement à la dépouille un aspect plus tranquille.

(t/p) : Vous savez, si je fais tout ça, c'est juste pour Yumeka. Je ne peux pas m'en séparer. Si je l'a perdais, ma vie n'aurai plus aucun sens. C'est vraiment quelqu'un de bien. Elle mérite d'être heureuse et de vivre. Et si pour cela je dois sacrifier quelques héros, alors je le ferais.

Je me lève et me retourne sans un dernier regard pour le macchabée. Je dois avertir Tomura que j'ai accompli ma mission.


(t/p) : Tomura... Je suis rentrée. 

Le garçon aux cheveux bleus gris se tient au milieu de la pièce, un sourire mauvais sur les lèvres. À ses pieds se trouve un petit tas de cendres, signe typique qu'il vient d'utiliser son alter. Vu la taille des résidus, il a probablement désintégré une personne. 

Je m'approche de lui et m'agenouille pour observer le tas. 

(t/p) : Tiens, t'as tué quelqu'un ?

Tomura ne me répond pas et continue de me regarder avec son sourire diabolique. Les battements de mon coeur s'accélèrent. Quelque chose ne va pas. Pourquoi il ne me réponds pas ? Et pourquoi son sourire ne cesse de s'agrandir ? 

Je regarde de plus près le tas de cendre. Qu'est-ce que-

Je suis pétrifiée. Je tiens dans ma main une petite barrette rose avec une fleur. Non... C'est quand même pas celle de...

(t/p) : Yu... Yumeka...

En guise de réponse, Tomura rit, de plus en plus fort, et me regarde avec pitié.

C'est fini. Yumeka n'existe plus. Plus rien ne la ramènera. Je ne la reverrai plus jamais. Je suis toute seule. Je n'ai plus personne. 

Tomura : Je me suis dit que ça ferai plaisir à papa haha... Il supportait pas de te voir avec elle. Il n'aura plus besoin de s'inquiéter !!

Des larmes coulent silencieusement sur mes joues alors que je tourne doucement la tête vers mon frère, la barrette dans ma main. Et puis soudain, je n'entends plus son rire. Soudain, il ne s'agite plus. C'est comme si le temps s'arrêtait.

Animée par une force inexpliquée, je l'attrape par le cou, le soulève et le plaque contre un mur. Je sens un couteau dans ma poche, le même que j'utilise pour tuer les héros.

(t/p) : Tu l'as tuée... Tu l'as tuée. Tu l'as tuée. 

Alors que je répète ces paroles, j'approche ma lame de son cou. Je veux qu'il souffre. Je veux qu'il se roule par terre et qu'il me supplie de l'achever. Je veux qu'il pleure et hurle. La rage m'aveugle et je la laisse me guider.

Un duo héroïque - Fanfiction [Aizawa] x readerWhere stories live. Discover now