Imagine 1:Kidnappée

1.3K 54 28
                                    

Imagine Bucky(3091 mots ).

Cela faisait 2ans que tu habitais dans un petit chalet avec ton petit ami dans les montagnes où vous passiez des hivers froids, vous donnant une raison en plus de vous blottir l'un contre l'autre et des étés doux où vous passiez des heures à vous promener pour voir la nature se réveiller.

Ton petit ami, Bucky avait décidé d'acheter cette bâtisse pour que une fois tous les problèmes de New York terminés vous puissiez venir vivre ici heureux loin du danger...Bien que, d'après Tony certaines personnes continuaient à croire en les projets passés de l'Hydra mais tu ne t'inquiétais pas plus que ça...ou du moins tu ne le montrais pas à Bucky qui avait une fâcheuse tendance à te surprotéger et profiter de chaque instant.
Aujourd'hui Bucky était allé couper du bois en forêt comme il le faisait tous les mois, en partant il t'avait embrassé en te disant que cela ne prendrait pas plus de 1h grâce à son bras gauche qui ne le complexait plus et qui aurait même pu couper un camion. Après seulement 40min Bucky pris le chemin du retour déjà heureux de voir quelle tête tu allais faire en le voyant rentrer si tôt.
A peine quelques arbres le séparer de votre chez vous quand il remarqua que de la fumée provenait du chalet. Il fit tomber toutes les buches et accourut vers la maison en flammes où se trouvait toute sa vie, toi.
Il hurla ton nom, rentra précipitamment sans faire attention aux poutres qui menacer de s'effondrer et voulut monter à l'étage où tu te trouvais sûrement mais l'escalier impraticable l'en empêcher.
Il devait trouver un moyen de monter là-haut, il devait le faire...Son esprit totalement embrouillé par la peur, la panique et le manque d'oxygène ne vit même pas le sauveteur le tirer en dehors du lieu chargé de souvenir et de moments heureux qui était en train de partir en cendres.
Quand il reprit ses esprits il pensa d'abord qu'il s'était inquiété pour rien et que le secouriste allait lui annoncer que tu te trouvais à quelques mètres de lui en train de te faire examiner et que tu avais pu sortir à temps. Mais quand il vit un hélicoptère se poser et Steve venir vers lui le prendre dans ses bras tandis que Natasha pleurait il se rendit compte que ce n'était pas un cauchemar. On n'avait pas pu te faire sortir. Alors il se mit à hurler que c'était impossible dans le déni, hurlant ton nom comme si tu allais apparaitre sous ses yeux.

Les 2 mois qui suivirent furent horribles, les pompiers avaient expliqué ne pas avoir trouver de corps puis en conclure que tu avais dû être complétement calciné ce qui avait laissé Bucky complètement détruit, culpabilisant de n'avoir pas était là. Il devint ensuite fou de colère, quand les pompiers vinrent écrire dans leur rapport que l'incendie avait était allumé intentionnellement laissant penser à un banal suicide. Toi ? la femme la plus joyeuse et la plus forte qu'il lui est été donné de voir ? Se suicider ? Et pour quelles raisons ? Toutes ses questions tournaient en boucle dans sa tête tandis que chaque soir il rêvait d'un scénario différent qui aurait pu te faire rester près de lui.
Bucky ne parlait plus, ne mangeait plus, si bien que Steve excédait de voir son meilleur ami se détruire, décida de le faire réagir :

-Bouges-toi Buck ! Tu penses vraiment qu'elle voudrait te voir comme ça ? Comme une cloque ? Elle voudrait que tu te ressaisisses que tu te battes, QUE TU RENCONTRE QUELQU'UN ! ...

A peine ses mots furent sortis de sa bouche que Steve reçu un poing dans la figure.
-Rencontrer quelqu'un ! tu penses que je vais oublier la femme de ma vie en 2mois ?! Ou un jour même ?! Que je vais sourire alors que j'ai perdu ma raison de vivre et que je vais aller la remplacer ?!

Steve s'apprêtait à répondre quand Tony déboula dans la salle de réunion de La Tour en annonçant :

-Un groupe se faisant appeler « La relève de Hydra » nous ont contacté, ils disent avoir des choses importantes à nous dire

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now