Imagine 40: Devenir réalité

202 9 0
                                    

Imagine Wanda (1161 mots)

« Rachel ! Viens là ! Les invités vont bientôt arriver ! » entendis-tu crier Wanda depuis les escaliers tandis que tu vis votre fille de 4 ans se lever en courant rejoindre ou fuir sa mère, encore en pyjama.

Tu la vis disparaître au détour du couloir et te replongeas dans ton magazine, un sourire aux lèvres nullement, concernée par la situation ; tu avais été ôtée de ton obligation « d'habillage » après avoir gagné un droit de véto sur la corvée de ton choix contre Wanda, véto que tu avais gardé précieusement, et pour les quelques mois qui venaient. Elle et toi aviez parié sur l'enterrement de vie de garçon de Tony ; tu avais appuyé que rien d'extraordinaire ne s'y produirai, faisant confiance au génie et qui nécessiterait l'annulation de son mariage avec Pepper tandis que Wanda, elle, avait soutenu jusqu'à la dernière minute le contraire. Tu avais étonnement gagné mais tu n'aurais, par contre, jamais pensé , il y a quelques mois, l'utiliser ainsi:

Le lendemain du mariage qui s'était déroulé il y a presque 1 an, avait été le plus drôle à voir ; toi et Scott vous étiez réveillés dans la salle de bain, l'un sur l'évier rapetissant et reprenant sa taille normal toutes les 5 minutes ayant joué avec son costume toute la soirée tandis que l'autre, toi en l'occurrence, te trouvait dans la baignoire les pieds marmottant dans ce que tu espérais être des restes de champagnes. Bruce et Steve n'avaient pas bu et servaient dès lors d'infirmiers aux propriétaires de maux de tête et d'estomac tandis que Bucky et Natasha étaient partis, avaient fuis dès que Pepper s'était mis à crier après Tony au vu du désordre de la fête et de la table basse en marbre bien amochée par le combat de catch qu'avait voulu organisé tout seul Thor et sur laquelle il avait dormi.

Wanda s'était quant à elle réveillée en ayant rêvé qu'elle dirigeait une ville entièrement dans une émission de télé en noir et blanc et de la tapisserie affreuse au mur de sa maison, du moins de ce qu'elle se souvenait.

Tu avais levé les yeux au ciel devant son rêve loufoque, ayant l'habitude et passant rapidement à autre chose. Ce n'avait cependant pas eu l'air d'être le cas de Wanda qui t'avait plus tard précisé le fait qu'elle était mère de deux petits garçons dans ce rêve et qu'elle voulait maintenant absolu de nouveau ressentir cette magnifique sensation.

Tu avais d'abord approuvé plus ou moins l'idée, ne la prenant pas vraiment au sérieux, pensant qu'il vallait mieux attendre que cette phase lui passe comme toutes les autres avant elle :

Il y avait eu le projet « Voyage en Australie » où elle avait passé quinze jours à regarder des documents sur le surf et les animaux qui vivaient là-bas avant de se rendre compte qu'elle n'aimerait pas vivre dans un pays trop chaud loin de tous ses amis ou encore le projet intitulé « je vais à Poudlard » où elle avait cette fois-ci voulu recréer son univers préféré en version réel. Elle était même allée demander des subventions à Tony et avait voulu demander des permis de construire au gouvernement. Quelques semaines plus tard, alors que tu commençais à prendre son projet un peu plus au sérieux, cherchant quel professeur autre que Wong pourrait avoir le caractère de Rogue et s'y connaître en potions tu la vis t'expliquer qu'elle venait de comprendre qu'ayant plus de 11ans elle ne pourrait jamais y étudier et que cela ne servait donc à rien. Après tous ses fausses perspectives, il était hors de question que tu subisses une autre déception en voulant avoir un enfant pour que Wanda t'explique finalement qu'elle aurait simplement voulu une poupée.

Tu allais attendre et elle se lasserait...peut-être

**

« Alors, le bleu ou le vert ? » te demanda Wanda te montrant les deux différents types de papier de peint qu'elle voyait pour le mur de la chambre de votre enfant.

Cela faisait maintenant plus de deux mois que le mariage de Tony était passé et durait étonnement encore. Wanda ne semblait pas prête à changer d'objectif ; elle avait acheté des dizaines de catalogues, posé des centaines de questions à Scott, gardé Cassie ou encore apprit toutes les marques de poussettes différentes. Elle passait ses journées à te parler de comment elle vous voyez vous occuper de cet enfant qui serait selon elle le plus incroyable qui soit. Peut-être est-elle finalement sérieuse ?

« Tu veux vraiment un enfant Wanda ? » demandas-tu après un moment à la voir continuer à s'extasier sur du papier peint.

Ta petite amie s'arrêta immédiatement et tourna la tête vers toi étonnée :

« Evidemment ! »

Elle se releva et tenta de se créer un passage entre les différents imprimés sans tout arracher pour s'approcher devant toi.

« Tu ne veux plus toi ? » te demanda-t-elle doucement, appréhendant ta réponse.

Tu lui accordas un petit sourire avant de lui répondre :

« C'est beaucoup de responsabilités tu sais ? Tu ne pourras pas le faire arrêter de pleurer grâce à ta magie ou le faire disparaitre quand tu seras fatiguée. C'est pour la vie...ou 18ans du moins. »

« Mais je sais tout ça ! Et je suis prête ! J'ai envie d'avoir cette famille avec toi ! Je serais sérieuse et puis si jamais tu seras là nan ? » affirma-t-elle convaincue et tentant toi-même de te persuader.

« Toujours. » lui répondis-tu en souriant « Ok...alors rendons un enfant heureux. » acceptas-tu tandis qu'elle te sautait dans les bras à peine ta phrase terminée.

« JE VAIS ÊTRE MAMAN ! ON VA ÊTRE MAMAN !» hurla-t-elle en déposant de petits baisers partout sur ton visage tandis que tu riais.

« Arrête de crier ! Je suis sûr que même Clint dans son coin paumé t'as entendu. »

« Je suis trop heureuse » bondit Wanda « Alors bleu ou vert le papier peint ? »

***

Voila comment quelques mois plus tard, après de multiples rendez-vous et un coup de pouce de Tony pour faire avancer l'adoption toi et Wanda aviez accueillis dans la grande famille des Avengers votre petite Rachel de deux ans, une magnifique petite rousse qui ressemblait beaucoup à ta compagne et qui avait une chambre au papier peint rouge.

Tu avais beaucoup appréhendais les premiers mois, ayant peur que votre fille ne s'adapte pas à votre train de vie ou à vous mais étonnement elle n'avait eu aucun problème avec cela et Wanda avait été une maman exceptionnelle, légèrement collante et protectrice parfois mais incroyable. Cette petite fille avait très facilement gagné votre cœur et celui de toute l'équipe en un clin d'œil ; Thor était gaga d'elle, Bucky incroyablement délicat avec elle et Natasha la voyait déjà accomplir d'incroyable choses sous sa supervision.

Finalement tous les plans de Wanda n'étaient pas tous voués à l'échec...

**

**

J'espère que vous allez tous bien. <3

Je ne sais pas si je suis satisfaite de celui-ci. Dites moi comment vous le trouvez. :/

A.B

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now