Imagine 20: pfff...me marier ? moi ?

532 27 2
                                    


Imagine Bucky 2690mots :

Commande de ouaipyep j'ai adoré l'écrire et j'espère que ça te plaira !!! N'hésite pas à commenter si tu veux et à repasser commande ! Tu verras je t'ai mis des petits clins d'œil dans l'imagine, j'espère que tu les trouveras !😉😉😉😉🖤

Contrairement à d'autres enfants tu n'avais jamais rêvé de te marier. Tu n'avais jamais compris pourquoi tout le monde en faisait toute une histoire ou un rêve. Ce n'était qu'une robe ou un costume, deux bagues et un bout de papier. Enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que tu rencontres toi aussi l'amour.

Le trouver n'avait pas été facile, sachant qu'il était né à une autre époque où il avait été enlevé par une putain d'organisation terroriste nazi et contrôlé injustement par celle-ci pour tuer des gens. Et oui ton âme sœur était James Bucky Barnes, ancien soldat pendant la deuxième guerre, puis de l'hiver à ses dépens et enfin Avengers depuis peu.

Il faut dire que votre rencontre avait été assez brutale.

Tu venais d'apprendre par le billet de tes parents qui étaient évidemment les responsables de tout ça que tu allais être marié à un étranger, chose qui renforçait encore plus ton opinion plus que négatif sur cette union qui était censé être le plus beau jour de la vie des gens.

Tes parents étaient des investisseurs qui étaient le plus souvent à l'étrangers à essayer d'avoir des contrats toujours plus gros avec des entreprises internationales dont celui-là où le client avait fait part de conditions assez...spécial dont celle de t'avoir pour épouse. Tu avais évidemment refusé, tu n'allais tout de même pas te laisser marier de force par tes parents. Tu étais majeure et il n'avait aucun droit de faire ça. Tu étais donc sortie en furie de la salle de réunion où ils t'avaient évidemment convoqué tel une de leur employé et annoncé cette décision avec leur douceur habituelle.

Tu t'apprêtais à sortir du building quand on te rentra dedans. Tu tombas lourdement au sol et vraiment pas d'humeur te mît à hurler.

Toi : - « vous pouvez pas faire attention ???!! »

???: - « excusez-moi mademoiselle, je ne regardais pas vraiment ou j'allais... »

Tu relevas enfin la tête vers ton interlocuteur dont la voix t'avait, pour une raison que tu ignorais, fait frémir. L'homme que tu découvris derrière cette voix était grand, brun, musclé, en gros vraiment canon et tu étais sûre qu'il avait également un sourire à tomber par terre mais pour l'instant il avait un air soucieux scotché au visage, te regardant doucement comme pour vérifier qu'il ne t'avait pas fait mal. Tu t'adoucis légèrement en voyant que cet homme était apparemment préoccupé par toi...chose qui semblait se faire rare autour de toi en ce moment.

Toi : - « Ça ne fait rien, je ne regardais pas ou j'allais non plus et excusez-moi pour le coup de gueule...c'est pas ma journée on va dire... » répondis-tu tandis vous continuiez à vous fixer, une tension s'étant naturellement installée.

Bucky : - « Ne vous inquiétez pas je comprends, je connais ça... »

Vous vous apprêtiez à continuer à parler quand deux employés de tes parents qui leur servait plus d'hommes de mains que de comptables déboulèrent dans le hall en se rapprochant rapidement de toi mettant ainsi fin à cette discussion et te ramenant à la réalité que tu avais quelque peu oubliée.

L'un d'eux t'attrapa sans délicatesse le bras tandis que l'autre te dit :

Gorille 1 : - « la discussion avec vos parents n'est pas fini madame. »

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now